Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#295

c'est qui hugues !!!!!!!!!!!!

#296

YES!!!!!!!!!!!

#297

sheineder et dangla entraineur l'an prochain !!!!! source sûre .

#298

qui c'est ce chênevert ?

#299

Et Chauve???

#300

chauve il rejoue

#301

blondin a écrit :

chauve il rejoue

en premiere ligne

#302

si vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.

#303

winnie32 a écrit :

si vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.

on nous veut plus en astarac ?:)

#304

tu ne connais pas la politique danglienne blondin?

#305

non mon petit winnie.quelle est elle?

#306

ce que je pe te dire blondin c est ke bocoup de joueur ki l on eu comme entrainneur ne l aprécie pas et je suis content pour cela de partir. Et de ce ki est ca politike:diviser pour mieux régner. meme ken il ne faisait plus parti du club il était la avec l autre crapo pour foutre des coups de rape et bourer la tete a alain (je pe te dire ke les esmeits a coté c est des enfants de coeur)et moi personnellement il y en a une ki me reste en traver et pourtan ca fait 6 ans. Alors tu vois blondin si un jour il te fait un sourire méfie toi ke par derrière il ne t encule pas.adishatz ma blonde

#307

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

#308

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Fédérale 2