Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est qui hugues !!!!!!!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!
sheineder et dangla entraineur l'an prochain !!!!! source sûre .
qui c'est ce chênevert ?
Et Chauve???
chauve il rejoue
blondin a écrit :chauve il rejoue
en premiere ligne
si vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.
winnie32 a écrit :si vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.
on nous veut plus en astarac ?:)
tu ne connais pas la politique danglienne blondin?
non mon petit winnie.quelle est elle?
ce que je pe te dire blondin c est ke bocoup de joueur ki l on eu comme entrainneur ne l aprécie pas et je suis content pour cela de partir. Et de ce ki est ca politike:diviser pour mieux régner. meme ken il ne faisait plus parti du club il était la avec l autre crapo pour foutre des coups de rape et bourer la tete a alain (je pe te dire ke les esmeits a coté c est des enfants de coeur)et moi personnellement il y en a une ki me reste en traver et pourtan ca fait 6 ans. Alors tu vois blondin si un jour il te fait un sourire méfie toi ke par derrière il ne t encule pas.adishatz ma blonde
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.