Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TRIQUE a écrit :Félicitation à vous les gars et surement à dimanche contre Blagnac.
attention a blagnac tres solide devant et abrutis avec coste encore plus abruti
eh si gamin y'en a eu deux!;)
pichet a écrit :eh si gamin y'en a eu deux!;)
Alors j'avais tout bien vu?!!! Enorme Pichet t'as pensé un peu à moi?
J'étais déçu le midol en marque qu'un bordel
Allez je reste sur 2 pour dimanche faut pas être trop gourmant!
mdr... ce serait mentir que de te dire que g pensé a toi...:P
je suis dégouté pas un mot sur la b dans le journal de toute la semaine comme koi tous le monde en a rien a foutre, c est une page ki se tourne avec tous se ke l on a vécu sa me fou les burnes en traver ![]()
je suis bien d'accord avec toi mon petit ourson !!!
il va falloir serrer les dents contre Blagnac les enfants... c'est solide, pas comme votre pack de somaliens
Hihihi encore un cambodgien....
encore un intélo.
les encouragements pour la bande à d daugreilh:):):) face à blagnac en esperant que vous retrouverez le pays médoc pour une belle des plus sympa!!!!!!
putain t'es déjà levé à cette heure là ? doucement blondin tu tiendras jamais jusqu'à dimanche à ce rytme là !!!!!
ce n est pas grave vu ke se sera le dernier dimanche
Bon bein les gars félicitation,vraiment, vous avez sorti un gros match!!!
Belle saison quand même mais je pense encore que cette (bien drôle!!) coupûre en pleine phase finale ne vous a pas servi. Bravo à Pichet et sa bande et peut-être à l'année prochaine, enfin du bord du terrain pour moi ![]()