Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#267

TRIQUE a écrit :

Félicitation à vous les gars et surement à dimanche contre Blagnac.

attention a blagnac tres solide devant et abrutis avec coste encore plus abruti

#268

eh si gamin y'en a eu deux!;)

Quand le gaz part le gaz cogne...

#269

pichet a écrit :

eh si gamin y'en a eu deux!;)

Alors j'avais tout bien vu?!!! Enorme Pichet t'as pensé un peu à moi? big_smile J'étais déçu le midol en marque qu'un bordel neutral Allez je reste sur 2 pour dimanche faut pas être trop gourmant!

léve la blouze...

#270

mdr... ce serait mentir que de te dire que g pensé a toi...:P

Quand le gaz part le gaz cogne...

#271

je suis dégouté pas un mot sur la b dans le journal de toute la semaine comme koi tous le monde en a rien a foutre, c est une page ki se tourne avec tous se ke l on a vécu sa me fou les burnes en traver sad

#272

je suis bien d'accord avec toi mon petit ourson !!!

#273

il va falloir serrer les dents contre Blagnac les enfants... c'est solide, pas comme votre pack de somaliens

#274

Hihihi encore un cambodgien....

#275

encore un intélo.

#276

les encouragements pour la bande à d daugreilh:):):) face à blagnac en esperant que vous retrouverez le pays médoc pour une belle des plus sympa!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#277

putain t'es déjà levé à cette heure là ? doucement blondin tu tiendras jamais jusqu'à dimanche à ce rytme là !!!!!

#278

ce n est pas grave vu ke se sera le dernier dimanche

#279

Bon bein les gars félicitation,vraiment, vous avez sorti un gros match!!!

#280

Belle saison quand même mais je pense encore que cette (bien drôle!!) coupûre en pleine phase finale ne vous a pas servi. Bravo à Pichet et sa bande et peut-être à l'année prochaine, enfin du bord du terrain pour moi neutral

léve la blouze...

Fédérale 2