Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#15

vous tester? on est en retard dans la préparation, je l'ai déja dit, déja des pétés ça commence bien!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#16

hey vous avez quand même gagne le week end dernier..!!! Vous avez eu des pétés contre l'Isle?

#17

nous aussi on a des pétés ( COT et ROSSO )

#18

Exact, pour Bruno j'espère que c'est pas grand chose, mais pour Romain ça risque de prendre du temps..

#19

le pauvre pause caca, keskil c fait encore celui là???

Quand le gaz part le gaz cogne...

#20

Il s'etait tordu la cheville donc pas a l'entraînement ce soir..

#21

envoie lui le bonjour

Quand le gaz part le gaz cogne...

#22

Ça sera fait

#23

Match important samedi on va voir ou on en est... Malgré qu il nous manque du monde

#24

Question aux amis de l'EAB15: ou ça en est l'histoire de David ? Aux dernières nouvelles que j'ai il devait être organisé une soirée pour rentrer de l'argent ??? Vous savez quand aura lieu cette manifestation ? (je suis un ancien joueur de Miélan et j'avais donc reçu à mon domicile un courrier de l'amicale des joueurs)

#25

Pour David pas de date encore arrété. Cool d avoir gagné à Samatan samedi, par contre il va falloir rentré du monde vite parce qu on est mal niveau effectif... Jespère que certains ce sont tenuà la fète àà Seissan....

#26

bien sur qu'on s'est tenu!!! pour le match, c clair que ça va devenir compliqué niveau effectif si on commence a avoir des pétés... niveau match, encore une belle solidarité défensive, la mise en place du jeu tarde à venir mais c très agr&able de gagner les derbys...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#27

salut tout le monde , bravo pour la victoire a lombez ça change de l'an dernier , les mecs se sortent le doigt !!!! ça fait plaisir ! vivement samedi conte l'isle jourdain .....,

#28

bravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n auront pas garder leurs titre bien longtemps

Fédérale 2