Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#253

Vote pour le prochain tour tu veux dire?

#254

oui vas voir sur l'autre post !

#255

ca y est c voté pour l EAB bien sur, je pense qu on doit pouvoir leur faire mal avec le jeu qu on développe et la rentrée de l effectif au complet, sans les prendre à la légère si on est propre je pense qu on peux poser notre jeu. Et puis je suis de tout coeur avec vous bande de saucisses meme si il y a des gens avec lesquels je ne suis toujours pas d accord...

#256

ty vas au match ?

#257

Il y a une date importante à mon calendrier qui se chevauche... Mon esprit sera pas loin de vous mais mon corp à Vic...

#258

ton corp ou ce qu'il en reste !!!!!!!!

#259

ou va se jouer le match y paré a montestruc

#260

au stade fouroux ............

#261

c sur?

#262

Putain winnie bien sur que c sur tu va pouvoir envoyer des grandes relances, mais fait quand meme attention au gers à coté...

#263

Et piquemil attention tu va jouer enfin dans le plus parc de jeu gersois, ça va te changer des bourbiers bigourdans...

#264

TRIQUE a écrit :

Putain winnie bien sur que c sur tu va pouvoir envoyer des grandes relances, mais fait quand meme attention au gers à coté...

t inkiète je vai essayé de ne pas boire la tasse

#265

Félicitation à vous les gars et surement à dimanche contre Blagnac.

#266

Non je suis pas content pichet mad mad mad Sur l'autre post j'avais annoncé 2 drops, et là je passe pour quoi moi??? Je t'avertis dimanche tu te reprends et tu m'en mets 2 !!!! big_smile Bravo à vous et merde pour dimanche wink

léve la blouze...

Fédérale 2