Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#239

gimont n est pas qualifié en b

#240

et toi contact ou pas contact mercredi?

#241

arrête winnie, deux ou trois magrets frite , ton bras atrophié en écharpe et feu!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#242

ah oui contact obligé ! rien que pour venir manger faut que je foute le contact a la merdus ..........

#243

Qui va voir l ASF contre l ESG bande de pépinot?

#244

toi tu y vas , l'expert du rugby français ?

#245

moi je vais voir du rugby de haut niveau,je vais voir marciac.

#246

J y vais jeune piquemil maintenant que pichet ma dit qui tu étais c est plus facile pour moi...

#247

méfie de pichet , il est très très malin ! et bien tu me diras le résultats stp , car moi je vais a rieumes pour voir un très très grand moment de sports . très très bon aprés-midi a pichet

#248

gimont en seizieme en une, les retrouvailles vont ètre terrible!!!!!!!!

#249

J esors du match les garsvous etes la?

#250

moi je suis là alors ce match ?

#251

Bein écoute score final 12 a 9 pour GIMONT. Gimont a réussi son coup contre une équipe Fleurantine brouillone dans son jeu, Gimont connaissant parfaitement ses forces à gérer son match, bonne touche meme tres bonne, point fort les portées dans les 22 adverses, ils ont souffert en mélée puis ont simulé a la 60 ème. Pène le buteur n en laiisse qu une en route de mémoire et Fleurance à l opposé n a pas réussi à embaler le match et à répéter des temps de jeu. La seule fois en première mi temps ou ce fut le cas la défense gimontoise a eu le feu. Sinon Gimont aime bien coupé le rythme mais par contre sont très solidaire, je pense qu ils ont laissé des plumes... J espère pour nous qu on fera un bon match devant, surtout en touche pour avoir nos munitions, après je pense que si on arrive à enchainer les tempsde jeu il y aura des ballons à exploiter...

#252

merci jeune trique mais dis moi , tu vote pour qui ?

Fédérale 2