Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#225

c clair!!! tu te noies dans un verre d'eau!!!wouahahah

Quand le gaz part le gaz cogne...

#226

moi j'étais pas noyé mais vous oui.il en faut du courage pour vous supporter à la 3ème mi temps,bande d'ivrognes.

#227

tu dis ça parce que t'es énervé tony!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#228

blondin a encore sorti sa still au bord du terrain de lombez cet après midi . du grand tony .....................

#229

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:non,j'essayais de t'expliquer les règles du rugby,mais bon c'est pas gagné.

Dernière modification par blondin (03/05/2010 07:31:40)

#230

eh ben moi g t pas loin g t a rieumes ou les cadets a de l'aviron ont battu ceux de l'usap!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#231

oh putain pichet , on aurait pu se mettre une glutte !

#232

eh oui je savais pas que t t a lombez mon gros

Quand le gaz part le gaz cogne...

#233

aou jeune piquemil on ne t a pas vu a l entrainement ce soir tu as eu peur de te mouiller la trufe?

#234

un grand ailier gauche a vu le jour!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#235

pichet a écrit :

un grand ailier gauche a vu le jour!!!

surtout trés gauche

#236

non j'ai été m'entrainner avec le FCT ça fait moin loin , et en plus je vois plus ta truffe a toi et ça soulage !!!!!!!!!!!!

#237

piquemil a écrit :

non j'ai été m'entrainner avec le FCT ça fait moin loin , et en plus je vois plus ta truffe a toi et ça soulage !!!!!!!!!!!!

pauvre type,t inkiète l année prochainne tu ne la verras plus, tan verra une pire ke la mienne et celle la elle est terrible

#238

et winnies t'es prêt pour jouer contre gimont ?

Fédérale 2