Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#211

on y serra

#212

impeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va etre la sousouze !!!!!!!!!

#213

piquemil a écrit :

impeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va etre la sousouze !!!!!!!!!

Manges pas trop de chapons demain Piquemil, comme c'est un peu sec tu risquerais de t'étouffer

#214

2 matchs 2 défaites quoi dire de plus si tu n est pas capable de gagner contre le sixième a la maison va élever du chapon

#215

le coup était déjà passé prés contre PMR !!!!

#216

piquemil tu n as pas payé t on mètre de bière personne n a trouvé qui j étais dommage on aurais pu san mètre un peu plus.pichet tu aurais insisté je serai resté

#217

big_smile:D:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#218

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
piquemil a écrit :

impeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va etre la sousouze !!!!!!!!!

Manges pas trop de chapons demain Piquemil, comme c'est un peu sec tu risquerais de t'étouffer

vous avez interet a gagner dimanche , la montée est au bout du chemin , en effet le chapon n'est pas trés bien passé moi qui croyait qu'on avait des couilles pour rester invaincu a la maison , je me suis trompé . seul aramits a réussi félicitations a eux !!! quand a nous il vas falloir allez faire le coup a aire sinon je crois bien que le premier tour auras un petit gout de déjà vu .....................

#219

si ca peut te rassurer,depuis qu'aramits est en federale deux,les rares equipes qui sont venus gagner ou faire match nul en baretous sont montes en federale une l'an dernier seul valle du girou(victoire) et tournefeeuille(match nul) avait fait un resultat a aramits il y a deux ans c'etait hagetmau il y a trois ans morlaas et cette annee seul astarac a fait match nul donc .....

#220

si tu pouvais dire vrai mais je crois bien que nous ne sommes pas capable de monter même sportivement !!!

#221

voila se qu il arrive quand tu laisse tes corones au vestiaire.

#222

ils avaient plus de gueules après le match et des couilles aussi;););););).j'allume la tronçoneuse.

#223

allez tony envoie du copeau!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#224

et blondin apprend a servir les demi pêche aprés tu parleras .......

Fédérale 2