Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#197

je pense comme toi manolo rdv dimanche soir pour l'après match !

#198

piquemil a écrit :

super c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . vas t'entrainer enfin au moins si t'as déjà mis des crampons !!!!!

Des mêlées simulés contre l’EAB XV ce week end, pas possible, sinon comment aurions nous fait pour vous prendre un ballon sur introduction EAB, d’ailleurs, une mêlée que vous relevez bien logiquement… Pour nous, 2 matchs avec mêlées simulés cette année, Salles et Floirac, d’ailleurs, cela nous a coûté cher !!! A +

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#199

c'est vrai et comme le veux la tradition mélée piqué mélée relevée !!!!!!!!!!!!!!!!

#200

big_smile:D:D:D:D:D:D

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#201

les mélées ont été simulées a la fin parce que le droitier ne rentrait pas et donc l'arbitre la faisait refaire en simulée... il aurait fallu sévir sinon c facile je peux y aller a droite!!! euh en y réfléchissant non pas quand même:P

Quand le gaz part le gaz cogne...

#202

toi non mais franky oui !!!!!!!

#203

Ben c'est le règlement non, si une 1ère mêlée ne se passe pas bien, elle est à refaire simulée, ça n'a rien à voir avec ne pas avoir assez de pilier et simuler les mêlées pendant une grosse partie d'un match. Après à savoir qui rentre ou pas, ça, l'arbitre prend ses responsabilités, ses décisions, et les joueurs s'y plient.

Dernière modification par Le Petit Mozart (14/04/2010 14:08:54)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#204

salut , je n'ai rien a dire , c'est juste pour mettre le post de l'astarac en tête comme dans la poule 8 . ça mérite bien ça !!!!!!!! mon petit chapon , prépare toi , j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#205

l'eab xv a t-il vraiment l'envie et les moyens d'accéder à la fédérale 1 ? a vos pronostics rdv devant le chapon dimanche ! il parait que pat 65 reviens au club ? rumeur ou vérité ? et harri dans tout ça ?

#206

grand monsieur du rugby!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#207

ah pichet ça fait plaisir de refouler la pelouse .... de gaouache . Un bon entrainement encore ce soir ! we are the chaponnnn ........... my friends !!!!!!!!!!!!!

#208

salut piquemil.tu rejoue ? he ben c'est pas gagné;););););););););)

#209

refouler la pelouse ne veux pas dire rejouer , en fait comme j'ai fini la saison je me suis fait embaucher poutr tondre la pelouse !!!!!!!!!!! et blondin depuis quand tu t'interresse au rugby ?

#210

rendez vous 11h

Fédérale 2