Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#183

3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a chaque intersaison, ne parle pas de chose que tu ne connais pas stp

Quand le gaz part le gaz cogne...

#184

pichet a écrit :

3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a chaque intersaison, ne parle pas de chose que tu ne connais pas stp

ne soit pas si sur de toi .... je sais ce que j'avance !!!! ..... par contre nous on a changé 15 types cette année ... par 15 juniors formé au club !!!!! tongue:P:P:P de toute façon ce débat ne seras pas prolifique ... il vaut mieux en resté là ..... bonne fin de saison .... !!!!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#185

FORCE VERTE a écrit :
pichet a écrit :

3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a chaque intersaison, ne parle pas de chose que tu ne connais pas stp

ne soit pas si sur de toi .... je sais ce que j'avance !!!! ..... par contre nous on a changé 15 types cette année ... par 15 juniors formé au club !!!!! tongue:P:P:P de toute façon ce débat ne seras pas prolifique ... il vaut mieux en resté là ..... bonne fin de saison .... !!!!!!

Bonjour, ce n'est pas 15 mais 10 qui sont partis du club, avec des objectifs personnels différents... ( boulot, argent, études, etc...) mais saches que si nous avions eu les moyens de garder au moins 5 de ces joueurs nous l'aurions fait... Et comme le dit Force, cela nous aura permis d'intégrer des jeunes du club avec quelques bonnes surprises. bonne continuation à vous EAB et bonne phases finales

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#186

super force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?

#187

piquemil a écrit :

super force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?

a propos de quoi ??? des juniors ????

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#188

décidemment ça vous réussi pas de gagner !!!!!!!!!!!!

#189

piquemil a écrit :

super force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?

oh ouais la fusée juniors lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: oh c'est énorme lol:lol::lol::lol::lol:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#190

les juniors piquemil ... le 1, le 4, le 12 et 13, le 19, le 20 et le 21 ......... le 6 et le 7 sorte de reichel .... c'est pas mal non .... mes rouleaux

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#191

vous jouez pas le jeu , c est ça qui est triste

#192

super c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . vas t'entrainer enfin au moins si t'as déjà mis des crampons !!!!!

#193

piquemil a écrit :

super c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . vas t'entrainer enfin au moins si t'as déjà mis des crampons !!!!!

non pas grace a eux ... mais plutot a cause de moi !!! .... et oui j'ai déja mis les crampons et normalement je les remets demain soir .... j'avais peur de jouer contre votre monstreuse équipe surtout en 1er ligne vous qui m'aviez fait si peur au match aller ............... houuuouuuhhouuuuuu !!!!! allezzz le mongolien gersois je te laisse a tes occupations nocturnes biz a ta caille

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#194

Force verte tu joues au rugby ou tu es un de c sois disant supporters qui place les joueurs sur un terrain vous ètes vraiment des triste jouer au foot c est la meilleur chose a faire avec le stade que vous avez

#195

FORCE VERTE a écrit :
piquemil a écrit :

super c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . vas t'entrainer enfin au moins si t'as déjà mis des crampons !!!!!

non pas grace a eux ... mais plutot a cause de moi !!! .... et oui j'ai déja mis les crampons et normalement je les remets demain soir .... j'avais peur de jouer contre votre monstreuse équipe surtout en 1er ligne vous qui m'aviez fait si peur au match aller ............... houuuouuuhhouuuuuu !!!!! allezzz le mongolien gersois je te laisse a tes occupations nocturnes biz a ta caille

espèce de doryphore n oublie pas de bouffer des patates et de te mettre du gel avant d aller t entrainer. allé file dans ta chambre

#196

On se calme les gars.Girondins et Gersois.Merci.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2