Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#169

pichet a écrit :

peaufine tes bras et ton épaule piquemil plutot que de t'encrouter devant l'ordi sur le canap à abuser sur la charcutaille!!!!! qq chose de beau est a faire...

salut pichet,je vois que tu es toujours fan de mika au vu de tes avatars (meme si ce n'est pas le meme,celui la ne chante pas non) Bonnes phases finales,prepare toi bien

#170

eh oui celui la est encore plus magique!!! eh ben merci et on va essayer de passer un tour pour une fois:P

Quand le gaz part le gaz cogne...

#171

piquemil tu me plais!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#172

oh pichet t'as eu une révélation ? j'suis pas homo moi , écoute c'est pas sérieux et ta femme dans tout ça ? dis moi pat65 tu vas venir au phases finales ?

#173

piquemil a écrit :

oh pichet t'as eu une révélation ? j'suis pas homo moi , écoute c'est pas sérieux et ta femme dans tout ça ? dis moi pat65 tu vas venir au phases finales ?

possible mais pour l'instant je suis pas trop dispo le championnat se termine le 8 mai pour nous aprés on verra..........

#174

voila 2 défaites ce n est pas gagné si ca joue comme ca pour les phases finale on peu rentrer a la maison des le premier tour, comme d hab.

#175

pichet tu nous a fait vibrer avec ton jeu au pied aujourd hui.

#176

t'as trouvé que c t si mauvais que ça winnie? moi non... a 20 sur la feuille de match, avec un drop non compté, un plaquage sans ballon qui a empéché un essai et pas d'essai de pénalisation sifflé, on est a 8 points...eh puis si on avait gagné ça aurait vraiment trop pué la F1 avec la défaite de pays medoc

Quand le gaz part le gaz cogne...

#177

Abuse pas, j'étais au match, c mérité pour Lormont, mm si ton drop est bon c clair!!

gniass Lambert

#178

et alors une monté tu peux la refuser pichet c est a dire que si tu arrives en quart tu vas faire exprés de perdre pour ne pas monter

#179

Pichet ce qui est sur c'est qu'on avait davantage besoin de la victoire que vous wink;);)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#180

eh toi le sanglier de salles , pichet a raison , arbitrage maison une fois de plus , plaquage sans ballon et drop refusé , après c'est plus pareil , mais bon c'est normal pour éviter la descente pour lormont club a pognon avec l'objectif qu'il avait en début de saison ça aurait fait désordre . bref une fois de plus c'est grasse a une bonne caisse de pinnar pour l'arbitre que le match c'est décoinçé ! merci au dirigeant de lormont c'est courageux , il fallait le faire ! vive le rugby oui ! mais le rugby au sud de la garonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#181

club à pognon mais pauvre en supporter

#182

piquemil a écrit :

eh toi le sanglier de salles , pichet a raison , arbitrage maison une fois de plus , plaquage sans ballon et drop refusé , après c'est plus pareil , mais bon c'est normal pour éviter la descente pour lormont club a pognon avec l'objectif qu'il avait en début de saison ça aurait fait désordre . bref une fois de plus c'est grasse a une bonne caisse de pinnar pour l'arbitre que le match c'est décoinçé ! merci au dirigeant de lormont c'est courageux , il fallait le faire ! vive le rugby oui ! mais le rugby au sud de la garonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

club a pognon !!!! ...... j'adore !!!!!! et puis le pinard de lormont c'est bien connu ...... avec toutes ces belles vignes !!!!!!! bande de trompette ... vous avez au 3 fois le budget de lormont et vous osez sortir des saucisses pareil !!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Fédérale 2