Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#155

attention je donne un indice on me surnome aussi par un héro de dessin animé souvent avec un ane qui suis je?

#156

non , toi t'as pas le droit de jouer !

#157

ok piquemil alors je surenchéris d un mètre si on trouve qui je suis. On va se mettre minable a la chaponnade

#158

salut esmérits , je suis allez voir un petit match en retard hier , pouyastruc contre st girons , victoire de pouyastruc 15 à 8 , avec un bon n°10 de pouyastruc pas méconnu du coté de miélan . 5 pénalités et un bon jeu au pied , alors c'est qui ? ( il a des cheveux long ) dommage qu'il soit parti il aurait pu jouer facilement a l'eab pour concurrencer ce brave lulu , et peut etre meme pichet ! attention les esmérits avant de tondre la pelouse avec vos grosses tondeuses , il y a peut etre un oeuf en chocolat qui se cache !!!!!!!!!

#159

c'est villembits. j'ai gagné un metre de bierre. et toi piquemil il parait que t'as gagné à trie le concour de la plus belle tête d'oeuf ?

#160

bien vu blondin , mais aujourd'hui c'est un grand jour pour moi , le championat du cri du coq ! je remet mon titre en jeu ! je te montrerai si t'es sage !

#161

alors pichet tu as passé un bon entrainement ce soir avec la pluie

#162

salut les CES je vois que tout le monde est en forme les jeunes et les vieux!!!!!!!!!

#163

pas autant que toi ,tu es comme le bon vin...........salut a tous et bonnes phases finales a l'eab et l'usp

#164

salut pat65 , pour l'eab je suis d'accord , mais pourquoi l'usp ? t'as oublié le a surement ( usap ) !!!!! ça faisait longtemps dis moi , il parait que tu reviendrai l'année prochaine ? c'est vrai ou pas ?

#165

bonnes phases finales pour le toujours jeune snatch32 et ex retraité de l'EAB qui se balade cette année a l'us pouyastruc.

#166

oh pat 65 ! t'as pas répondu a ma question !!!!!!

#167

peaufine tes bras et ton épaule piquemil plutot que de t'encrouter devant l'ordi sur le canap à abuser sur la charcutaille!!!!! qq chose de beau est a faire...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#168

c'est vrai je viens de tuer le cochon , mais c'est pour la bonne cause , il parait que ça renforce les tendons ... oui le cochon est mort .........da dou ron ron da dou ron ron ..................

Fédérale 2