Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#141

COUP DE TONNERE DANS LE GERS !!!!!!!!!!! je viens d'avoir le président au téléphone et il prépare déjà la saison prochaine . il est actuellement en contact avec jean-batiste dambielle en tant que buteur , ( pour remplacer pichet en départ pour le FCAG ) , tao tapasu qui souhaiterai connaitre une nouvelle aventure ( pour combler le départ de pascal prévitali de retour a condom ) et pour finir henri brocan qui a acheté une maison a mirande pourrais pointer le bout de son nez !!!!!!! avec tout ça , je pense que l'EAB ne peut plus cacher ses ambitions de monter directement !!!!!!!!!

#142

mais keske t'es con mon pauvre!!!!:D:D:D:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#143

tu ne travailles pas pichet?tu construis une 2 maisons ou tu fais la nounou?

#144

POISSONS D'AVRIL PICHET !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#145

il y a personne sur ce forum on est que 4 comment tu veux mettre des coups de rape hein piquemil

#146

winnie ne déblterre pas des conneries sur tel ou tel joueur ,si un "vieux " a sa place en une c'est qu' il le mérite lui et que les plus jeunes n'ont qu'a faire un peu plus d'efforts pour lui prendre.parole de vieux.

Dernière modification par blondin (01/04/2010 18:53:59)

#147

c'est comme en vélo , rien ne sert de partir plus tot , il faut partir a point !! parole d'esmérits.

#148

blondin a écrit :

winnie ne déblterre pas des conneries sur tel ou tel joueur ,si un "vieux " a sa place en une c'est qu' il le mérite lui et que les plus jeunes n'ont qu'a faire un peu plus d'efforts pour lui prendre.parole de vieux.

Sache blondin que je n ai raconté aucunne conneries sur tel ou tel joueur , que je les respecte tous, jeune ou vieux en particulier dalga que je connais bien mais si christophe est en une c est parcque il est copain avec serge et je te le répète dans la situation ou l on est tu peux prendre des jeunes pour leur apporter de l expèrience en une. C est eux l avenir du club. Sache aussi une chose,c est que des conneries sur des joueurs je pourrai en raconter pas mal croi moi. Adiu pentani

#149

je crois que les jeunes apprenent plus si ils jouent en réserve cette année plutôt que faire la touche en une.

#150

C est sur si tu les laisses sur la touche.

#151

ne vous inquiettez pas ! un jour les jeunes seront vieux , et quand les jeunes seront vieux , les vieux seront encore plus vieux ! ( merde j'ai oublié les esmerits .............) bon j' arrete je réfléchi trop !

#152

on ne s inquiète pas piquemil regarde toi par exemple tu fais parti des vieux maintenant et bientot des esmerits oh putain le temps passe on est des vieux

#153

ça c'est pas trés sympas ! ce qui me rassure c'est toi aussi tu te traite de vieux , ça veux dire que t'es certainement en fin de carrière , je sais pas qui se cache derrière winnie32 , mais j'ai l'impression que tu connait les joueurs. j'ai des soupçons mais je laisse notre ami BLONDIN résoudre l'affaire. un appel est lançé , les paris sont ouvert : qui est winnie32 ??????????????? je paye mon mètre a la chaponnade au vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#154

aou aou pour un mètre de bière je suis pret a me dénoncer.

Fédérale 2