Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#127

poulet a écrit :

vive le pays medoc oui;);):P

ah il est encore là le petit poulet , on lui a arraché quelques plumes dimanche , pas trop non plus car il fait encore frisquet !!! vives les esmerits !!!!!!!!!!

#128

ça sent les phases finales , alors voici un petit morceaux pour les esmerits et aussi pour pichet .

#129

pichet a écrit :

qui es tu petit ourson?;)

je suis un de tes plus grand admirateur

#130

oh putain piquemil il faut vraiment que tu reprennes le boulot et que tu reviennes faire les phases finales sinon tu vas finir avec les esmerits!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#131

attention on ne prend pas n'importe qui chez les esmerits.

#132

big_smile:D:D:D:D:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#133

vas y piquemil tu auras du bois pour l hiver prochain. tu apprendras le lancé de parpaing:lol:

#134

je crois que les joueurs savent mieux se servir de l'egoïne que les supporters

#135

attention a ce que tu dis blondin , si tu continu fais gaffe aus roues de ton velo !!!!!!!!!!!! (tu va faire les phases finales avec le bus !!!!!)

#136

je vais louer un tandem,on partira tous les deux.

#137

blondin a écrit :

je crois que les joueurs savent mieux se servir de l'egoïne que les supporters

j appelerai plutot ca de la concurrence. Quoi que non plus vu qu il n y a jamais eu de concurrence on préfère faire jouer les copains.Les esmerits ne se servent pas de l egoïne mais de la tronconneuse attention je ne met pas tous les esmerits dans le meme panier.

#138

et blondin tu sais pas dans quoi tu t'engages , si tu savais combien je pèse . il va falloir qu'on s'attache au bus !! dis donc winnie32 je sent un peu de rencune quand je lis tes propos ! tu me fais penser o trèfle !

#139

piquemil a écrit :

et blondin tu sais pas dans quoi tu t'engages , si tu savais combien je pèse . il va falloir qu'on s'attache au bus !! dis donc winnie32 je sent un peu de rencune quand je lis tes propos ! tu me fais penser o trèfle !

De la rencune? je ne vois pas pourquoi je ne suis pas joueur je constate c est tout tu ne vas pas me dire avec tous le respect que je lui dois tu pe prendre un autre joueur que christophe dalga en une comme remplacant je pense qu il y a assez de jeune.

#140

Je ne suis pas le trefle petit cochon

Fédérale 2