Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors qui récaputule pour en savoir plus ?
Poule 1 Sud est: ASVEL (Villeurbanne) et LOIRE SUD XV (St Etienne)
poule 5 Sud-Est: Annonay/Rhodia et La Voulte Sportif
Poule 2 sud-est RUGBY VIENNOIS RHODANIEN et CLERMONT COURNON
@lex a écrit :Poule 2 sud-est RUGBY VIENNOIS RHODANIEN et CLERMONT COURNON
qui finit 1er , qui es t 2nd et avec combien de point ?
N'oubliez pas les damiers de l'US Romans qui viennent de se qualifier au depens de Beaurepaire 20 a 3 hier lors de l'ultime journée. Poule 4 Sud Est: Seyssins et US Romans:)
Sp3nc3r-91 a écrit :Le métro les a déjà rencontrés, mais en début d'année, je pense qu'ils ont dut bien changer ...
En effet, parce que en début d'année des joueurs qui jouaient, ne joue plus maintenant, du moins ne font pas parti du 22 !!!
qqun sait qu'en ce fait le tirage des matchs???
PUC to PARC a écrit :Moi j'attends de voir une rencontre metro/suresne, ou metro/racing ^^. Du moins pour le moment je pense que c'est l'une de ces trois équipes parisienne qui ira le plu loin, j'en suis sûr.
Avec un peu de chance, tu verras peut-être une des ces 3 équipes se rencontrer dès les 32ème ..
Les tirages se font dans la semaine je crois, normalement demain ou après-demain, ou bien la semaine prochaine si il reste des matchs.
Damiers-11 a écrit :N'oubliez pas les damiers de l'US Romans qui viennent de se qualifier au depens de Beaurepaire 20 a 3 hier lors de l'ultime journée. Poule 4 Sud Est: Seyssins et US Romans:)
pas encors sur, le SDR et placé a la deuxieme place pour le moment donc on verra bien le tirage
je vois pas quel élément pourrait faire passer st jean sachant que tout est en faveur de romans entre les 2equipe que ce soir au goal average ou au confontation
Comme dit mon ami romanais, aucun élément permettrait de montrer que Saint Jean serait qualifié au depens de Romans. Tout est en faveur de l'USRP
Récapitulatif des 15 clubs zone "GRAND SUD" qualifiés pour les 32eme de finale du championnat de France: LAVAUR LEGUEVIN FCTT HAUT ROUERGUE ADOUR/ECHEZ LOMBEZ/SAMATAN MOISSAC BLAGNAC GRENADE L'ISLE/SAVE BALMA THUIR JACOU CERET CANET/STE MARIE