Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Complément d'infos pour que tout le monde comprenne. Le grand sud regroupe les comités: Midi-Pyrénées. Armagnac-Bigorre Languedoc-Roussillon 15 clubs seront qualifiés au total. 4 en Languedoc-Roussillon qui sont déjà connus. 11 en Midi-Pyrénées/Armagnac-Bigorre (Petit Sud ). 5 qualifiés directement, + 6 issus des barrages qui se joueront le 27 mars. Il nous manque donc ces 6 équipes.
Dernière modification par LIGHT 31 (22/03/2010 21:14:38)
LIGHT 31 a écrit :Complément d'infos pour que tout le monde comprenne. Le grand sud regroupe les comités: Midi-Pyrénées. Armagnac-Bigorre Languedoc-Roussillon 19 clubs seront qualifiés au total. 4 en Languedoc-Roussillon qui sont déjà connus. 11 en Midi-Pyrénées/Armagnac-Bigorre (Petit Sud ). 5 qualifiés directement, + 6 issus des barrages qui se joueront le 27 mars. Il nous manque donc ces 6 équipes.
11+4=15
Et aller une de plus, :rolleyes: va falloir que je fasse gaffe, car si on se retrouve sur le bord d'un terrain, les demis aidant, ça va mal finir. :P Et là, je parle pas des 9 et des 10. ;)
Quel club parisien ira le plus loin selon vous ?
le metro !!
tu joues au métro freedom ?
chine a écrit :1 RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 39 13 13 0 0 662 :o:o ils ont le niveau crabos A ou leur poule est tres faible ?????
je confirme superbe equipe complete a tous les niveaux ,ils etaient dans notre poule c'est du solide!!!!!!!!!!
Moi j'attends de voir une rencontre metro/suresne, ou metro/racing ^^. Du moins pour le moment je pense que c'est l'une de ces trois équipes parisienne qui ira le plu loin, j'en suis sûr.
Le métro les a déjà rencontrés, mais en début d'année, je pense qu'ils ont dut bien changer ...
chalon et nuits saint georges
BEBEL a écrit :chalon et nuits saint georges
nuits saint georges c'est demain que se joue la qualif
Dernière modification par noir et blanc (26/03/2010 16:13:59)
Sp3nc3r-91 a écrit :Quel club parisien ira le plus loin selon vous ?
pontault
pascal77 a écrit :Sp3nc3r-91 a écrit :Quel club parisien ira le plus loin selon vous ?
pontault
Non !! Paris Montparnasse. Les TGV vont loin. ;)
Nuits saint Georges c'est fait aussi.