Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ACBB pas sur, c'est une petite équipe !
chine a écrit :je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN BEZIERS COURBEVOIE PARC CERET CANET/ST MARIE citer et completé votre colonnes
Dernière modification par rugbyman8 (21/03/2010 20:49:33)
LA SEYNE il faut gagner le dernier match non!
rugbyman8 a écrit :chine a écrit :je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN BEZIERS COURBEVOIE PARC CERET CANET/ST MARIE citer et completé votre colonnes
Nord Ouest Béziers? c'est nouveau mdr
oué je crois contre nous sinon c'est fini pour eux vu le nombre de cartons qu'ils ont pris ... c'est "the" match avant de preparer les phases finales ... j'espere qu'on aura tous notre groupe au complet pour aller faire quelque chose la bas
faut peut etre pas rever!
Nord-est Stade dijonnais
rc dracenois rugbymen a écrit :oué je crois contre nous sinon c'est fini pour eux vu le nombre de cartons qu'ils ont pris ... c'est "the" match avant de preparer les phases finales ... j'espere qu'on aura tous notre groupe au complet pour aller faire quelque chose la bas
faut peut etre pas rever!
Rugbymanss a écrit :Mimi-tango a écrit :Une petite question.. 2 qualifiés dans toutes les poules de france? On m'a dit seulement 1 moi..
Si y'avait que 1 qualifié sa ferait que 32 qualifié donc on commenceré en 16 éme... ^^
On m'a encore affirmer que chez nous en Bourgogne il n'y en avait qu'un par poule.. Et d'ailleurs il n'y a pas de nord-est dans vos rubriques? R.C.Chalon et Dijon aussi a priori
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES/RCF LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES TRICASTIN BEZIERS COURBEVOIE DRAGUIGNAN CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON ORSAY ARRAS
Dernière modification par Kali77 (29/03/2010 09:45:18)
Pour le sud est il convient de rajouter rassemblement Pays d'aix et Pôle Phocéen
Kali77 a écrit :je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES TRICASTIN BEZIERS COURBEVOIE DRAGUIGNAN CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON
Dans le Sud Est y aurait-il par un hasard hasardeux !!!! 2 clubs à Tricastin. ??????????? 2 clubs à Draguignan. ??????????? Heu...... Boulette Kali77. ;)
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON Désolé erreur de copier/coller
dans le sud ouest oloron