Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une petite question.. 2 qualifiés dans toutes les poules de france? On m'a dit seulement 1 moi..
Mimi-tango a écrit :Une petite question.. 2 qualifiés dans toutes les poules de france? On m'a dit seulement 1 moi..
Si y'avait que 1 qualifié sa ferait que 32 qualifié donc on commenceré en 16 éme... ^^
rc dracenois rugbymen a écrit :on verra bien pour l'instant on peut parler que des 32emes et puis un match de phase finale c'est tout dans la tronche et dans les couilles ... meme une equipe limite peux arrivé loin c'est que du mental et surtout de la CHANCE ^^
faut peut etre aussi savoir jouer ^^
jessy888 a écrit :cela se passe par secteur déjà, et si je ne me trompe pas, ils font un classement au niveau des points de toutes les équipes qualifiées du secteur et ainsi, le premier rencontre le dernier, le deuxième rencontre l'avant dernier,... Enfin, est ce que quelqu'un peut confirmer ? parce que je n'en suis pas vraiment sur.
En secteur Sud ouest c'est pas en fonction du classement. C'est au petit bonheur la chance.
non faut pas savoir forcément jouer, tant que tu mets des grands coups de cylindres et que tu marches sur la tête de ton adversaire, il aura beau être meilleur il passera a la trappe.:) Mais bon si tu es du Nord tu connais ptr moins cela
1 RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 39 13 13 0 0 662 :o:o ils ont le niveau crabos A ou leur poule est tres faible ?????
les juniors de lormont ont fait un match amical en debut de saison à Mont de Marsan , équipe évoluant en Crabos , victoire des LORMONTAIS 14 à 19
Ça s'annonce bien difficile pour les phases finales, c'est bon tout ça !!! En tout cas, grand favoris d'après tout ce que je vois, Tours et Lormont. Mais bon, je vois bien Suresnes aller loin !
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (21/03/2010 16:47:59)
qualifiés IDF surs . courbevoie ACBB pontault metro suresnes houilles domont
On va avoir de belles surprises
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET CANET/ST MARIE citer et completé votre colonne NORD EST DIJON CHALON
Dernière modification par chine (21/03/2010 23:51:25)
chine a écrit :je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES FCTT METRO ST JEAN DE LUZ RODEZ DOMONT ADOUR/ECHEZ PONTAULT THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET CANET/ST MARIE citer et completé votre colonnes
Tricastin et Beausset en Sud Est
Et vous pouvez rajouter la seyne et draguignan
VOUS POUVEZ AUSSI LES RAJOUTER VOUS MEME ( citer et modifié ) merci