Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

c'est un peu prématuré de parler des quarts de final maintenant alors qu'on a même pas commencé les phases finales !^^

Dernière modification par jessy888 (19/03/2010 08:48:18)

Asvellois !

Puis c'est malheureux a dire mais en phase finale faut avoir la chance avec nous...

Est-ce que quelqu'un sait comment se passe le tirage pour les 32 ème. D'avance merci.

cela se passe par secteur déjà, et si je ne me trompe pas, ils font un classement au niveau des points de toutes les équipes qualifiées du secteur et ainsi, le premier rencontre le dernier, le deuxième rencontre l'avant dernier,... Enfin, est ce que quelqu'un peut confirmer ? parce que je n'en suis pas vraiment sur.

Asvellois !

Attention , ne perdez pas de vue que les Crabos qui ont joué plus de 6 matchs en Crabos ne sont pas qualifiés pour jouer les phases finales en balandrade . Les réclamations vont pleuvoir lors de ces matchs où toutes les licences devront être vérifiées une par une par les équipes adverses .

vous parlez déjà tous de quarts mais je trouve assez marrant que vous oubliez les équipes du Grand Sud, puis d'autres équipes qui peuvent créer des surprises...

jessy888 a écrit :

cela se passe par secteur déjà, et si je ne me trompe pas, ils font un classement au niveau des points de toutes les équipes qualifiées du secteur et ainsi, le premier rencontre le dernier, le deuxième rencontre l'avant dernier,... Enfin, est ce que quelqu'un peut confirmer ? parce que je n'en suis pas vraiment sur.

C'est se qui disent y l'ont jamais fais ça ^^ y prennent par secteur et méttent au pif parce que déja nous l'année dérniére on a fini premié de poule on a pris un premié aussi en 32 éme donc...

pour répondre à spencer-91, Tours est une des équipes qui fournit le plus de jeunes dans les équipes de france -18ans . J'ai regardé leur photo de match, et ces jeunes semblent bien jouer avec Tours et non une équipe crabos. Donc bon... On verra bien. Ah, Nafarroa ou limoge seront dla partie aussi jpense (moi jtrouve ça amusant de pronostiquer les quarts ^^ [allez, et puis je vois bien en final Renne vs Tours] )

PUC to PARC a écrit :

pour répondre à spencer-91, Tours est une des équipes qui fournit le plus de jeunes dans les équipes de france -18ans . J'ai regardé leur photo de match, et ces jeunes semblent bien jouer avec Tours et non une équipe crabos. Donc bon... On verra bien. Ah, Nafarroa ou limoge seront dla partie aussi jpense (moi jtrouve ça amusant de pronostiquer les quarts ^^ [allez, et puis je vois bien en final Renne vs Tours] )

Tu peut oublié Naffaroa y sont pas qualifié ^^

Ne t'en fais pas pour Nafarroa ils seront qualifiés

Rugbymanss a écrit :
jessy888 a écrit :

C'est se qui disent y l'ont jamais fais ça ^^ y prennent par secteur et méttent au pif parce que déja nous l'année dérniére on a fini premié de poule on a pris un premié aussi en 32 éme donc...

C'est ce qu'il me semblait !! enfin, c'est ce que j'ai entendu dire aussi ! Merci en tout cas wink

Asvellois !

PUC to PARC a écrit :

Pour en rajouter un peu sur Tours, c'est l'équipe qui fut demi-finaliste alarmercery l'an passé. Pour le moment Tours n'est pas qualifié car c'est trois match de qualif sont remporté pour cause de selection france de ses joueurs. Mais je pense que c'est une futilité car ils vont se qualifier. Je pense qu'il iront loins voir même de gagner le titre. Mais pour le moment qu'ils se qualifient et passe les 32 eme.

on verra bien pour l'instant on peut parler que des 32emes et puis un match de phase finale c'est tout dans la tronche et dans les couilles ... meme une equipe limite peux arrivé loin c'est que du mental et surtout de la CHANCE ^^

rc dracenois rugbymen a écrit :

on verra bien pour l'instant on peut parler que des 32emes et puis un match de phase finale c'est tout dans la tronche et dans les couilles ... meme une equipe limite peux arrivé loin c'est que du mental et surtout de la CHANCE ^^

et un peu de rugby !!!!!! wink

En F1

Juniors