Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

Le métro et le puc était dans la meme poule en crabos b l'année dernière

Phase finale "Championnat de France Balandrade". 32eme: 10 & 11 / Avril 16eme: 17 & 18 / Avril 8eme: 24 & 25 / Avril 1/4: 1 & 2 / Mai 1/2: 8 & 9 / Mai Finale: 22ou23 / Mai Aller les gars, tous à vos agendas. wink;)

Metro = Racing Metro ? Parce que si c'est le cas, ils n'auront pas le droit de disputer le championnat de France puisqu'il est interdit aux clubs de PRO D2 et TOP 14

Zitoune31 a écrit :

Metro = Racing Metro ? Parce que si c'est le cas, ils n'auront pas le droit de disputer le championnat de France puisqu'il est interdit aux clubs de PRO D2 et TOP 14

Non... US Metro = club de fédéral 3, donc ils pouront dispuster le championnat!

donc beziers et aix pas de championnat ?

En F1

Donc Toulouse 2, Narbonne 2, Montpellier 2 et Bayonne 2 non plus??? Car sur FFR ils ont une poule a eux seuls!

Zitoune31 a écrit :

D'après le règlement (FFR) : "Les équipes II des associations supports des clubs professionnels peuvent participer à la compétition sans qualification possible à la phase finale."

chine a écrit :

donc beziers et aix pas de championnat ?

Pour Aix l'équiope tutrice n'est pas le PARC, c'est Pertuis donc il pourront jouer les phases finales, même si c'est les crabos du Parc qui jouent a leur place !!

pour participer au championnant balandrade le racing cest mis avec houilles c'est l'équipe 2 des crabos A du racing

pour situer la valeur de l'équipe BALANDRADE du regroupement HOUILLES/ RACING , sur une opposition à l'entraînement ( CRABOS / BALANDRADES ) , il y a une difference de au moins 40pts entre les 2 équipes . sad

Comment sais tu ? Le métro a joué le racing en début d'anné le score a été de 40 environ a 0 .. Ce n'était que le début d'année ...

pour moi les quarts : Tours ( et puis ce sera le gagnant tout simplement d'ailleurs ), Pôle phocéen, aix, Renne ( gros morceau pour le titre ), Nante ( gros morceau pour le titre ), Suresne , metro ( allez pour une 5eme rencontre ), et PUC ( bon je sais c'est chauvin, mais on va pas faire les langues de bois^^ )

moi je vois bien thuir en quart ^^

Tours sont énormes ?

Juniors