Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lol, on verra deja si on se qualifie Pour Aix, Bonne Equipe bien en place, un trés bon 10 qui joue tré bien au pied et une super botte, il fait brillé ces trois-quart qui sont vraiment pas mal aussi, un pack pas trop mal, solide et trés trés bonne defense, ils gratte tous les ballons au sol, attention au fautes dans vos 50 métres. Devant vous pourré les bousculé, mais faite attention au jeu derriere , en touche il on un Grand, pas tro de sauteur un ou deu, mais le premier porte un caske et est tré gran dc attention
rugbyman8 a écrit :Lol, on verra deja si on se qualifie Pour Aix, Bonne Equipe bien en place, un trés bon 10 qui joue tré bien au pied et une super botte, il fait brillé ces trois-quart qui sont vraiment pas mal aussi, un pack pas trop mal, solide et trés trés bonne defense, ils gratte tous les ballons au sol, attention au fautes dans vos 50 métres. Devant vous pourré les bousculé, mais faite attention au jeu derriere , en touche il on un Grand, pas tro de sauteur un ou deu, mais le premier porte un caske et est tré gran dc attention
Sympa merci. Pour montmélian attendez vous à un bon pack et des 3/4 très véloces...
Oké, Sa tombe bien on a un trés bon pack , tu demandera a aix
L'an dernier, on sort 9ème Sud est et on tombe contre le 7ème. Souvent, les oppositions sont géographique et non pas en fonction du classement final.
Ya eu des changement cette Année je crois non ?
Des renseignement sur Vienne?
Tkt mon Bats j'revient dans la semaine !:) et Aix on les conné... sur un match tout est possible
Rugbymanss a écrit :rugbyman8 a écrit :Rugbymanss a écrit :*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour , Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera
Peut étre qui sait? ^^
Qui est-ce ?
Ah non c'est bon j'avais ^pas vu
si nous on prend annonay et que ce tirage est juste quelqu'un à t il des infos sur eux ? Ce qui sera plutôt cool c'est qu'on aura tout nos blessés qui reviennent ^^
RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19, JASMINS AGENAIS BON ENCONTRE -19, U S COARRAZE NAY, GOURDON XV BOURIANE, ARAMITS BARCUS MENDITTE -19 ANS, RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 RAS LGL/SALLES -19, SAINT JEAN DE LUZ OL, F C OLORON, U S NAFARROA, U S A LIMOGES; U S BOUSCATAISE, RAS URMC / RCB -19, U S ST PALAISIENNE, U S USSEL. qualifiés pour le championnat de france sur le secteur Aquitaine
Rugbymanss a écrit :rugbyman8 a écrit :Rugbymanss a écrit :*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour , Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera
Peut étre qui sait? ^^
villeurbanne vs romans tu hesite parsque tu connais les deux équipes et tu a des remseignement sur elles???
La commission des épreuves se réunie ce jour à partir de 9h et communiquera officiellement les qualifiés à la FFR tant pour les - 19 que pour les - 17 (alamercery) et en parallèle mise en place du challenge Sud Est - 19 et - 17 ans..........et rien affirme que si tu es qualifié tu joueras une équipe du quart Sud Est en 32 éme Bonne journée à tous
petit scarabé a écrit :Rugbymanss a écrit :rugbyman8 a écrit :Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour , Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera
Peut étre qui sait? ^^
villeurbanne vs romans tu hesite parsque tu connais les deux équipes et tu a des remseignement sur elles???
Romans oui et Villeurbanne on ma dit qui s'était pas mal