Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman8 a écrit :tu la pri ou ?
Notre président qui la reçu du comité et petit changement du comité Beausset passe 9 éme et Clermont 8 éme
Mon pere étant dirigeant , il a recu se mail! De gros match en perspective !!
ah alors comme ça on reprendrait aix comme en cadet pour les voultains... Ca me va parfaitement:D
Rugbymanss a écrit :*1/ Tricastin 2/ Villeurbanne 3/ AIx 4/ Annonay 5/ La Seyne 6/ Montmelian 7/ Seyssin 8/ Le Beausset 9/ Clermont 10/ Bellegarde 11/ Pole Phoceen 12/ St Etienne 13/ Dragui 14/ La Voulte 15/ Romans 16/ Vienne C'est le classement du comité
donc sa nous fait, Tricastin-Vienne; Villeurbanne-Romans; Aix-La voulte; Annonay-Dragui; La Seyne-St Etienne; Montmelian- Pôle Phoceen; Seyssin-Bellegarde; Le Beausset-Clermont
Bon Bah pour nous sa sera Montmélian , Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui affronte Montmélian
rugbyman8 a écrit :Bon Bah pour nous sa sera Montmélian , Aprés nos seignors du MVR, voici les Juniors du Pôle Qui affronte Montmélian
Espaérons pour vous que vous faciez le mùême résultat que eux
Des Pronos ??
Oui BAT07, même si on a pas Jonah ac nous, notre motivation est grande , et vous faite moi plaisir.. Battez Aix
rugbyman8 a écrit :Des Pronos ??
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui J'hésite *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Dernière modification par Rugbymanss (30/03/2010 17:40:56)
on a déjà battu leurs deux équipes en cadet quand on a été champion sud-est et on compte bien récidivé même si ça va être chaud. Des infos sur eux?
Rugbymanss a écrit :rugbyman8 a écrit :Des Pronos ??
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour , Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera
rugbyman8 a écrit :Rugbymanss a écrit :rugbyman8 a écrit :Des Pronos ??
*Tricastin vs Vienne Vienne qui sort *Villeurbanne vs Romans J'hésite *Aix vs La Voulte La Voulte ki sort *Anonnay vs Dragui Dragui qui sort *La Seyne vs St Et St Et qui sort *Montmelian vs Pole Montmelian qui sort *Seyssin vs Bellegarde Bellegarde qui sort *Beausset vs Clermont Clermont qui sort
Montmélian etant premier, ils sortent ?? Hum On fera tout pour , Bonne chance a vous Rugbymanss, Ptetre Kon se rencontrera
Peut étre qui sait? ^^
oh les pronostics servent à rien, tout va se jouer au couteau je pense pas qui ait des équipes qui sortent du lot...
Bat07 a écrit :oh les pronostics servent à rien, tout va se jouer au couteau je pense pas qui ait des équipes qui sortent du lot...
Je sais mais je dis ce que jpense aprés j'ai peut étre tout faux ^^