Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

Comment s'effectue le tirage, c'est par secteur ??

Les équipes tombe demain big_smile

Rugbymanss a écrit :

Les équipes tombe demain big_smile

comment ça ?? on sait contre qui on va jouer demain ?

et oui mon gilou smile. tu reprend cette semaine? ca va faire du bien de te retouver( notre international -19 wink)

Oui on sait tout ça demain ou peut étre méme ce soir qui sait ^^

Comment pourrait-on le savoir se soir ??

rugbyman8 a écrit :

Comment pourrait-on le savoir se soir ??

Si la ffr le fait ce soir olu de demain ^^

ok ok big_smile

Rugbymanss a écrit :
rugbyman8 a écrit :

ok ok big_smile

Sinon fais comme moi fais le clasement des 16 équipes du Sud Est et tu voit qui tu prend dans 10 mn big_smile Enfin si la ffr respecte le réglement se qui sont jamais fais...

C'est à dire: est ce que les 8 premiers sont classés de 1 à 8 puis les seconds de 9 à 16 et ensuite les matches sont 1 contre 16 ; 2 contre 15 etc...??? Merci de me confirmer

Samedi..ca va canfrer ...!!!

Ouai di moi comen sa marche et je le fai smile ehehe smile

L'Hanquet a écrit :
Rugbymanss a écrit :
rugbyman8 a écrit :

ok ok big_smile

Sinon fais comme moi fais le clasement des 16 équipes du Sud Est et tu voit qui tu prend dans 10 mn big_smile Enfin si la ffr respecte le réglement se qui sont jamais fais...

C'est à dire: est ce que les 8 premiers sont classés de 1 à 8 puis les seconds de 9 à 16 et ensuite les matches sont 1 contre 16 ; 2 contre 15 etc...??? Merci de me confirmer

Tu classe d'abord les premié invaincu comme y'en a pas tu classe tout les premiés au points en cas d'égalité c'est au goal avérage et si c'est pareil au goal avérage tu met avec les points puni aprés tu met les second méme chose que les premié et aprés 1 er prend 16 éme Nous par ex Tricastin on est premié et on prendré les dernié c'est a dire Vienne

Non non trop facile

Rugbymanss a écrit :
L'Hanquet a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Tu classe d'abord les premié invaincu comme y'en a pas tu classe tout les premiés au points en cas d'égalité c'est au goal avérage et si c'est pareil au goal avérage tu met avec les points puni aprés tu met les second méme chose que les premié et aprés 1 er prend 16 éme Nous par ex Tricastin on est premié et on prendré les dernié c'est a dire Vienne

go a écrit :

Non non trop facile

Rugbymanss a écrit :
L'Hanquet a écrit :

Tétre mais n'empéche je sait qui jprend maintenant tongue

Qualifié pour le secteur Nord-Est (Franche Comté, Ile de France, Bourgogne Flandre, Alsace Lorraine) (13 clubs) 1 er Racing-Houille 18 pts + 232 2 eme Pontault-Combault 18 pts + 205 3 eme Chalon 18 pts + 175 4 eme Alsace XV 18 pts + 145 5 eme ACBB 18 pts + 121 6 eme US Metro 18 pts + 108 7 eme Suresnes 18 pts + 52 8 eme Dijon 16 pts + 96 9 eme Scor 21 16 pts + 75 10 eme Courbevoie 16 pts + 55 11 eme DOS 95 15pts + 62 12 eme Orsay 14 pts + 52 13 eme Arras 14 pts + 137 (meilleur 2 eme)

Dernière modification par le guesh (30/03/2010 16:32:07)

Juniors