waikato a écrit :Le pâck ardéchois roi du terrain en première mi-temps bousculant son vis à vis et on en prend 22 ! Incompréhensible. Pas plus
Pas d'accord avec toi....:rolleyes::/
waikato a écrit :Le pâck ardéchois roi du terrain en première mi-temps bousculant son vis à vis et on en prend 22 ! Incompréhensible. Pas plus
Pas d'accord avec toi....:rolleyes::/
USRPoise a écrit :la qualif JP c bien car ça assure le maintien nous finalement on a encore un interet dans notre saison avec les phases finales de Fédérale 1 bjr les cartons pour vos 2 prochains déplacements !!!!
Tu en as une belle couche toi aussi
quand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean prat et perdre 6 matchs en + de gros score... enfin le JP est un autre monde .....
chir26 a écrit :quand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean prat et perdre 6 matchs en + de gros score... enfin le JP est un autre monde .....
Les play down sont aussi un autre monde...
chir26 a écrit :quand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean prat et perdre 6 matchs en + de gros score... enfin le JP est un autre monde .....
Attend un peu, on en a perdu que trois
waikato a écrit :chir26 a écrit :quand meme dommage pour aubenas de faire une aussi bonne phase de poule, pour se retrouver en jean prat et perdre 6 matchs en + de gros score... enfin le JP est un autre monde .....
Les play down sont aussi un autre monde...
sans doutes la ou vous serez le mieux:lol:
je peux vous dire qu'à l'apéro vous avez une équipe en top 14 !!!!!;););)
lobus a écrit :je peux vous dire qu'à l'apéro vous avez une équipe en top 14 !!!!!;););)
je confirme !!!! qu'une ambiance !!! encore merci .... jespere que pour le retour on en fera autant !!!!!! et que l'on restera un peu avec eux !!!!!
NOUS SOMMES EN TRAIN D'ORGANISER TOUS CELA :D:D