Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'anecdote L'ecosse s'inclinent en irlande hier soir par 21 a 18.
Finalement, le match s'est joué où, Lille ou Roubaix ?
La VOIX DU NORD. ROUBAIX
Gambi a écrit :La VOIX DU NORD. ROUBAIX
BRAVO MON JUJU A NICE ON TE BADE ...........
Et un essai pour notre JOJO BIS
Interview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!
On a interwievé tout le monde sauf le capitaine de l'équipe Julien Capdeylaire. Dommage mais bravo encore pour le XV de France et pour toi, Mc Do.
Cet après-midi et en direct sur France 4 à 15h00 le Sporting Nazairien Rugby a la joie de recevoir l'équipe de France des -20 ans face à l'Angleterre avec en levé de rideau pour la 1ère fois la sélection nationale -20 ans féminine également opposé à l'Angleterre. A ne pas rater, nous on sera au Pré Hembert pour encourager les petits coqs ! Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ti galé a écrit :Interview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!
Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP
merjac a écrit :ti galé a écrit :Interview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!
Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP
on est tous intéresser ![]()
moi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.
merjac a écrit :moi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.
je ne sais pas pourquoi toi plus que certains . on a tous un copain qui joue, moi c'est Julien Capdeilayre
et moi c'est mon fils qui a joué
merjac a écrit :et moi c'est mon fils qui a joué
c'est king ça;) félicitation