Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

France Fédérale - Angleterre

Pour l'anecdote L'ecosse s'inclinent en irlande hier soir par 21 a 18.

Finalement, le match s'est joué où, Lille ou Roubaix ?

La VOIX DU NORD. ROUBAIX

Gambi a écrit :

La VOIX DU NORD. ROUBAIX

BRAVO MON JUJU A NICE ON TE BADE ...........

Et un essai pour notre JOJO BIS

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Interview de falières adrien et non jordi servat...Ahhh ses journaliste!!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

On a interwievé tout le monde sauf le capitaine de l'équipe Julien Capdeylaire. Dommage mais bravo encore pour le XV de France et pour toi, Mc Do.

Cet après-midi et en direct sur France 4 à 15h00 le Sporting Nazairien Rugby a la joie de recevoir l'équipe de France des -20 ans face à l'Angleterre avec en levé de rideau pour la 1ère fois la sélection nationale -20 ans féminine également opposé à l'Angleterre. A ne pas rater, nous on sera au Pré Hembert pour encourager les petits coqs ! Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ti galé a écrit :

Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP

merjac a écrit :
ti galé a écrit :

Ils sont méme pas foutus de passer les deux essais,ils devaient bader la sache sur le premier. A tout hasard si quelqu'un avait la vidéo du match :je serai intéressé.SVP

on est tous intéresser wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.

merjac a écrit :

moi peut etre plus que certains mais bon ce n'était qu'une demande pas une obligation.

je ne sais pas pourquoi toi plus que certains . on a tous un copain qui joue, moi c'est Julien Capdeilayre

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

et moi c'est mon fils qui a joué

merjac a écrit :

et moi c'est mon fils qui a joué

c'est king ça;) félicitation

Fédérale 1