Fédérale 3

LA VALETTE 2009-2010

la fouine84 a écrit :

faites pleuvoir les coups comme d'habitude ! vous gagnerez peut-être !

j espere que l on se retrouvera en phases finales l ami...

et il prendra des coups !!!!! il dit cela car lui est son equipe ont dut avoir une absence de couilles contre la pigne !!!!! GLOIRE AUX GROS!!!!!!!!!!!!

a poil des fmmes et du foutre jveux glisser sur des capotes , la valette en LDC

il semblerait que le turnover marche que pour certains postes....

Bien triste prestation allez les gars vous avez de belle année de F3 encore devant vous lol

Par la !!!!!!

la critique est simple par contre quand tout va bien personne lance des fleurs belle mentalité

la valette le beausset....peuchère.

tes aigri casse bonbon?

oh pauvre !!! c'est facile derriere un pseudo de balancer...tkt c'est à la fin qu'on paye les musiciens !!! allez LA PIGNE:)

c'est la vie mon pauvre bobby...

sebastien richard avait huit ans à la création du rugby club du beausset, s'en souvient-il comme d'un élément majeur cette année là ?

t as l air de bien connaitre tout le monde toi, t es un ami a cassebonbon celui qui balance tout par derriere

ta raison maverick c qui se mec?

la question fondamentale c'est pas qui je suis mais pourquoi, mon surnom c'est pas àbasvalettois ( quoique je voue une attirance grandissante pour ce groupe scandinave) mais vivalettois alors chercher pas qui, laisser les ego au vestiaire, bouger vous le cul, penser aux pèquenots qui viennent vous voir le dimanche. Biensur je connais tout le monde, mais pour ceux qui n'y sont jamais allé dans le groupe ( si je suis sur qu'il y en as!!) ,la valette c'est encore un village et descendais voir votre boulanger ou son frére il vous dira comme moi les analyses rugbystique c'est cohérent mais nous en s'en bas les couilles. on me dis le beausset ils étaient mords de faim mais putain biensur ils jouent contre la valette, et si ils nous prennent le dessus il faut les coller au grillage , vous allez me dire c'est nul c'est plus ça le rugby , je suis hasdbeen, et putain de public qui à traiter lolo de pipe à rougier pendant 90 minutes c'est des winners? Putain si on manque de technique ou de cohésion ça me va mais qu'on me disent pas qu'on manque de couille!! allez les gars viva la valette, viva valettois, et viva la revolutione!!

félicitation, bon petit match contre ollioules, ça fait du bien.

Fédérale 3