Aller la Valette la Federale 2, vous tand les bras pour l'année prochaine. Je suis de tous coeur avec vous pour cet année. PS: un ancien joueurs Valettois ( j'ai jouer comme benjamin pour ce club)
Aller la Valette la Federale 2, vous tand les bras pour l'année prochaine. Je suis de tous coeur avec vous pour cet année. PS: un ancien joueurs Valettois ( j'ai jouer comme benjamin pour ce club)
pronostic d equipe pour le 1er match de la saison a ollioules : barne delmotte ajello rigoult richard (cap) casali cleva barouhmi ferrier lambert osinscki davide beguine vives benedetto rempl : papaleo, cordiez, castanet, moutte, rusallem, bono, miquelis
belle équipe pour ce premier déplacement le pilier s'appelle Iribarne issu de l'école de rugby valettoise, avec ajello c'est une premiere ligne jeune c'est bien, retour des expatriés cleva et osinscki bon petit match en perspective
matches reportés
BERTRAND IRIBARNE LA MAKINAAAAAAAAAAA
pa le droit a l'erreur d' entré a aubagne victoire impérative
1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout dans les touches avec au moins 8 ballons perdus + pas performants dans les rucks donc impossible de gagner un match. on peut dire aussi un manque d automatismes avec 9 nouveaux joueurs sur le XV de depart. ca fera du bien a certains surement d etre remplacants le prochain match
bon match pour le prochain match dimanche à la piaule..je pourrais pas être là mais y aura d'autres occasions !!! allez LA PIGNE
C'est bien varois ça, y a 10 jours La Valette était aux portes de la Fed 2 et une défaite plus tard tout est remis en question et il faut virer des mecs...
qui
Old Trafford a écrit :C'est bien varois ça, y a 10 jours La Valette était aux portes de la Fed 2 et une défaite plus tard tout est remis en question et il faut virer des mecs...
qui t as dit qu il fallait virer des mecs juste des ajustements et une remise en question stop
maverick a écrit :1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout dans les touches avec au moins 8 ballons perdus + pas performants dans les rucks donc impossible de gagner un match. on peut dire aussi un manque d automatismes avec 9 nouveaux joueurs sur le XV de depart. ca fera du bien a certains surement d etre remplacants le prochain match
Pour moi si tu juge que cela fera du bien à certain d'etre remplaçants c'est que tu estime qu'ils ne méritent pas par leur comportement d'etre titulaire et j'appelle plus ça une sanction qu'un ajustement...
Old Trafford a écrit :maverick a écrit :1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout dans les touches avec au moins 8 ballons perdus + pas performants dans les rucks donc impossible de gagner un match. on peut dire aussi un manque d automatismes avec 9 nouveaux joueurs sur le XV de depart. ca fera du bien a certains surement d etre remplacants le prochain match
Pour moi si tu juge que cela fera du bien à certain d'etre remplaçants c'est que tu estime qu'ils ne méritent pas par leur comportement d'etre titulaire et j'appelle plus ça une sanction qu'un ajustement...
tout simplement qu ils ont pas donné satisfaction, c est la loi du sport, et c est comme ca que l on evoluera.
faites pleuvoir les coups comme d'habitude ! vous gagnerez peut-être !