Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LA VALETTE 2009-2010

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

et comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sachant que ça joue a 12 en B ....

Ben y va y avoir des mecs de la b ki vont descendre en 3, pi si y a trop de monde yvon monter une 4, pi une 5 etc etc...ca me paré logik, non!??

vendredi france A contre france B ca va etre chaud...

je suis degue d pas pouvoir etre la mais je serai sur le bor du terrain pour vous voir

Ben ya pô gran choz a s'mett su la den o pay des pignes!!!!

1ere opposition et pas mal de jeu des 2 cotés, esperons que lors des matchs il y est la meme envie...

detubi a écrit :

je suis degue d pas pouvoir etre la mais je serai sur le bor du terrain pour vous voir

matherrrrr!!!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

match amical contre le gapeau ce soir

de trés belles phase de jeux face au gapo avc pas mal jeunnes et quelques transfuges , en esperant qu ' on continue sur cette lancée ! Bonne saison a tous

y avait umaga à sollies ???!!!!

jem faalp... pas l'inviter !

oui avec dan carter ;-)

apres de bons matchs contre des equipes de f2, le dernier match amical a montré quelques lacunes. si on est pas a 100% tout le temps on va se faire chier, surtout si tout le monde dit la sienne. contre ollioules il faudra montrer un visage plus serieux... confiance aux coachs pour remettre de l ordre.

Alors comment se passe la gestion de ces équipes séniors pour les coachs avec cet effectif plétorique?

Il manque bcp de joueurs , on supprime les reichels pours avoir une equipe B , en premiere y a 20 joeurs , en B 8 . Sancho a prit une licence joueur et Manu y songe

quelle est l' équipe probable vous pensez svp???

Fédérale 3