Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LA VALETTE 2009-2010

oh tkt romain on est pas beaucoup jcroi ke c un truk kom 49 le groupe C RIEN !!!!!!!! sa fai un truk kom 24 descentes pour le premier match .....enfin si les 49 tienne juske la !!!

kéké le boucher a écrit :

LeFaron on va en chier cette année en espérant montée avec SF t'asvu ça rime mon petit pervers:P

Pseudo interressant pour 1 plaisir d'antan...

On est mieux là, que dehors...
La queue dehors, la queue dehors, la queue !!!

PS: J-2.....

A bin ca va on travail toujours mieux en groupe restreint... a moins que les coach ambitionnent de monter une équipe de hockey...

les places vont être cheres !!! bon courage à tout le monde

c'est la vie mon pauvre bobby...

et comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sachant que ça joue a 12 en B ....

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

et comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sachant que ça joue a 12 en B ....

bin sa va etre tres simple vu la pigne kil a jacky pour les entrainement separes y va faire une belle sautee sur la trois lol

c est un truc de fou ce qui se passe, trop de monde en fait

putain ça va etre la guerre les gars.... c'est le meilleur

ca y est c reparti les collegue rendez vous ce soir et pour le reste on verra au court de la saison ne croyait qu il va garder un groupe de 49 gonz c impossible faut qu on s envoie pour faire parti de cette equipe qui va MONTER EN FEDERAL 2. a ce soir

oué c est le début après va avoir des blessures des craquages des mecs qui vont pas vouloir jouer en b pour les primes l hiver arrive ça va être bon ça bon courage les gars enfin

que de monde pour la reprise ca fait plaisir. l objectif est clair : la montée

les minots sont la si il manque du monde lol

des matchs amicaux en perspectives ??:)

apparament st raphael , du lourd !!!!

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

Fédérale 3