Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#113

le photographe a écrit :
la verdure a écrit :
le photographe a écrit :

Bon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, teddy???? non car je dois prendre leur tetes en photos pour le trombi donc je voudrais savoir s'ils viennent un jour..... La verdure, merci pour m'avoir laissé conduire ton véhicule, j'aurais pu pécho de minettes avec ca... mais j'avais pas emmené arthur....mon chien de garde...

toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui je suis le photographe du meilleur club amateur du poitou charente....:P

le plus photogénique peut-être mais le meilleur:/

a+ et vive le sca

#114

mazette a écrit :
kiloutou a écrit :

Et Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...

C'est le boulet....

ça c'est une belle intégration.........:rolleyes:

#115

Oui enfin , bon , c'est aussi le capitaine Et d'après ce qu'il nous a montré, il devrait être le patron tout au long de l'année

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#116

est Himler t'ai un grand malade! je m'excuses pour le fôte d'ortografe

#117

hubert j'espère que tu n'est pas avec martine à cette heure ci...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#118

himmler c'etait pas le bras droit de adolf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si hubert est le photografe qui est le photografe?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#119

AMIS RUGBYMEN ! essayez les Himler :le seul coach qui vous donne les moyens de vous faire réussir votre saison et son acolyte !Marc Mengele avec qui le sport devient une vrai plaisir !!!!! si vous les voulez on vous les donne!lol Martine va bien rassurez vous les gars !!!

#120

hubert le compte à rebour à commencé tu préfères 1ou 2 mm pour les cheveux????

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#121

big_smile:D:D moi je pense que le rasoir est d'actualité d'abord on defraichi ensuite on rase ça va faire une belle tête de champion !!! hihihi

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#122

et les mecs faites gaffe aux fôte d'orthogrfe vous allez vous faire sanctionner ,attention il va y avoir du cha

#123

et le tigre blanc t'es un sacré marrant toi !!!il t'a fait quoi le photographe ??mdr ou alors il l'a pas encore fait ....

#124

hubert le tigre blanc est remonté mefie toi il a un cap de coiffeur!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#125

vous êtes tous des grands malades lol je dirai tout à la presse na!!!

#126

par contre les représailles seront disproportionnées par rapport à l'attaque ça va être un massacre.....il va y avoir du poster collé aux murs ca va être TERRRIBBBLEEEEEEEEE

Fédérale 2