Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#99

Le Tigre Blanc a écrit :

Info sur raca17.com

eh le tigre tu m'etonnes ya rien qui bouge sur le site !!! yaurais t'il un virus ramené d'un périple lointain dans un pays ou l'on boit du vin mélangé a des fruits ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#100

Le site est en quarantaine il à chopé la grippe A . Par contre la verdure j'espère que malgrés un genoux cagneux tu sera présent samedi!!! Espoir à 17h30 Première à 19h00 Tu va quand même pas t'échapper tout les week-end.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#101

tu peux parler le tigre blanc, c'est toi qui t'es échappé samedi soir......

#102

Je suis agréablement surpris par les résultats de St Jean car on ne bat pas Hagetmau ou Salles par hasard, je pense que quand la maillonnaise va prendre entre les anciens et tous les nouveaux, cela risque de faire mal. Une chose est sure, c'est que Fourcade que je suis depuis qu'il a joué à St Nazaire et qui les enfilent comme des perles sera dans le top ten des buteurs de fédérale 2 et il le mérite. Bonne saison à vous tous.

/

#103

Il le sera si des fautes sont commises......

Allez la chatte...

#104

Le Tigre Blanc a écrit :

Le site est en quarantaine il à chopé la grippe A . Par contre la verdure j'espère que malgrés un genoux cagneux tu sera présent samedi!!! Espoir à 17h30 Première à 19h00 Tu va quand même pas t'échapper tout les week-end.

Il était la lui.....:P

Allez la chatte...

#105

Ho mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#106

Le Tigre Blanc a écrit :

Ho mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains...

ah ah ah Autant tu as tout compris au rugby et je ne peux rien t'apprendre a ce sujet la, autant question vanne t'es pas très fort.... tongue

Allez la chatte...

#107

mazette a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Ho mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains...

ah ah ah Autant tu as tout compris au rugby et je ne peux rien t'apprendre a ce sujet la, autant question vanne t'es pas très fort.... tongue

c'est pas faux Mazette!!!

#108

Et Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#109

kiloutou a écrit :

Et Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...

C'est le boulet....

Allez la chatte...

#110

kiloutou a écrit :

Et Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...

Ouai, il apporte ... le boulet à tous les entrainements ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#111

le photographe a écrit :

Bon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, teddy???? non car je dois prendre leur tetes en photos pour le trombi donc je voudrais savoir s'ils viennent un jour..... La verdure, merci pour m'avoir laissé conduire ton véhicule, j'aurais pu pécho de minettes avec ca... mais j'avais pas emmené arthur....mon chien de garde...

toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#112

le photographe a écrit :
la verdure a écrit :
le photographe a écrit :

Bon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, teddy???? non car je dois prendre leur tetes en photos pour le trombi donc je voudrais savoir s'ils viennent un jour..... La verdure, merci pour m'avoir laissé conduire ton véhicule, j'aurais pu pécho de minettes avec ca... mais j'avais pas emmené arthur....mon chien de garde...

toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui je suis le photographe du meilleur club amateur du poitou charente....:P

mon cul c'est du poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2