Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#85

robert c'est pas des symptômes grippaux c'est une angine!!!!!!!! bon alors j'éspére qu'on va faire un bon stage de cohésion et que ce sera trés sympa!!!!!!! qui suis je ? j'aime bien jouer tout sur un coup et j'ai deja perdu un peu d'argent

Dernière modification par la verdure (27/08/2009 10:48:31)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#86

Qui suis-je? j'aime pas sauté de 10 m dans l'eau et j'ai gagné au millionnaire...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#87

FACILE ... je peux jouer lol Et d'abord c'est pas au millonnaire c'est au tac au tac tv tongue vous êtes deux grands malades la verdure et le tigre blanc

#88

Il parait que le mecenne du RACA va racheter BOURGOIN sous le nom FRANCAISE DES JEUX. Le stage dans les Pyrénées est remplacé par 15 jours à ST DOMINGUE. Merci de prévenir Brégowy à Sud ouest. Et n'oublier pas : un chance au grattage et une au tirage..... ET CA MARCHE....

#89

normandman a écrit :

Il parait que le mecenne du RACA va racheter BOURGOIN sous le nom FRANCAISE DES JEUX. Le stage dans les Pyrénées est remplacé par 15 jours à ST DOMINGUE. Merci de prévenir Brégowy à Sud ouest. Et n'oublier pas : un chance au grattage et une au tirage..... ET CA MARCHE....

Oui c'est vrai ca marche.....

Allez la chatte...

#90

Pour st domingue Tongs et maillots de bain à prévoir . Qui suis je ? Je chante plutôt bien! J'ai un faible pour la bière! Je viens d'acheter un bateau ( et une hotesse)! Je vais me remettre au cigare (les cubains ) Et je n'ai rien tué à la chasse depuis au moins 2 ans...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#91

Le Tigre Blanc a écrit :

Pour st domingue Tongs et maillots de bain à prévoir . Qui suis je ? Je chante plutôt bien! J'ai un faible pour la bière! Je viens d'acheter un bateau ( et une hotesse)! Je vais me remettre au cigare (les cubains ) Et je n'ai rien tué à la chasse depuis au moins 2 ans...

Tu as oublié de dire je dis toujours que je veux faire un régime mais des le premier match, j'ai oublié la résolution....

Allez la chatte...

#92

alors vos commentaires sur ce stage ?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#93

A quelle heure est prévu les matchs de samedi?????

Allez la chatte...

#94

Vous étiez ou en stage dans les pyrénées ? Nous étions (Lormont) juste derrière vous sur le retour dimanche soir, au niveau de langon...

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#95

Les espoirs à 17h30 et la première 19h

#96

merci beaucoup la source sure!!! car sur le site du club c'est 18h...

#97

Ben encore un match que je pourrais pas faire snif snif..... enfin j'irais quand meme prendre une douche....

Allez la chatte...

#98

Info sur raca17.com

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2