Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#57

non non me revoilou aprés quelques jours de vacances note bien que je vois qu'on est toujours critiqués!!! les rochefortais bien sur a part falco qui est toujours trés classe alors pour nos amis du sar j'améne plusieurs précisions: 1) l'entente il y a deux ans a rendu service aussi au club de rochefort 2) nous depuis on est seul sans entente alors que le pays rochefortais c'est pas deja une association de trois clubs? 3) l'argent c'est pas forcement sale et souvent elle revient au gens qui se bouge le cul!! nous a st jean on a des dirigeant exemplaire qui sont toujours la pour participer aux orgas qui nous permettent d'augmenter le budget. 4) nous on n'est pas jaloux du sar malgrés qu'on soit une ville de 9000 habitants contre 18000 a rochefort. 5) l'argent circule bien a rochefort car je crois qu'il y a un angerien la bas et qui est trés loin de jouer pour des cacahuétes!!! alors arrêtez les rata a poils et consors soyez positif et faite comme moi souhaitons nous la meilleure saison possible!!! tu vois le tigre un peu de lumiére fait toujours du bien même si j'éspére ne pas avoir a donner encore des explications mais on est quand même sur notre forum!!!! a part ça quoi de neuf es tu sur que l'on joue le challenge car on est pas sur le site ? est ce que ça va vite derriére? sommes nous solides devant ? *enfin merde donne des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (18/08/2009 19:36:45)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#58

la verdure a écrit :

non non me revoilou aprés quelques jours de vacances note bien que je vois qu'on est toujours critiqués!!! les rochefortais bien sur a part falco qui est toujours trés classe alors pour nos amis du sar j'améne plusieurs précisions: 1) l'entente il y a deux ans a rendu service aussi au club de rochefort 2) nous depuis on est seul sans entente alors que le pays rochefortais c'est pas deja une association de trois clubs? 3) l'argent c'est pas forcement sale et souvent elle revient au gens qui se bouge le cul!! nous a st jean on a des dirigeant exemplaire qui sont toujours la pour participer aux orgas qui nous permettent d'augmenter le budget. 4) nous on n'est pas jaloux du sar malgrés qu'on soit une ville de 9000 habitants contre 18000 a rochefort. 5) l'argent circule bien a rochefort car je crois qu'il y a un angerien la bas et qui est trés loin de jouer pour des cacahuétes!!! alors arrêtez les rata a poils et consors soyez positif et faite comme moi souhaitons nous la meilleure saison possible!!! tu vois le tigre un peu de lumiére fait toujours du bien même si j'éspére ne pas avoir a donner encore des explications mais on est quand même sur notre forum!!!! a part ça quoi de neuf es tu sur que l'on joue le challenge car on est pas sur le site ? est ce que ça va vite derriére? sommes nous solides devant ? *enfin merde donne des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de charlot?????:):):):) Bien sur que ça va vite...J'ai repris l'entrainement.... Non ffranchement quand notre 5 de devant va sortir du tunnel, ca va en faire pleurer plus d'un....et derrière ca va super vite.... Bref j'ai vraiment hate de jouer mon premier match....

Dernière modification par mazette (18/08/2009 20:11:18)

Allez la chatte...

#59

Mouais attend de voir celui des autres !!! wink et je dirais meme plus les 11 ou 12 de devant... Et je parle pour toutes les équipes.....

Dernière modification par mat871 (19/08/2009 00:03:29)

#60

Dis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer de rire plutot et derriere ca va vite aux vestiaires j'imagine!!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#61

ZINZAN NZ a écrit :

Dis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer de rire plutot et derriere ca va vite aux vestiaires j'imagine!!

Je reprends ton post écrit dans la poule 5 : "Y'a qu'une vérité,le terrain!! Et y'en a plus d'un qui sera surpris!!" Voilà tout est dit, rendez vous est pris sur le terrain...

#62

Prep.phys a écrit :
ZINZAN NZ a écrit :

Dis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer de rire plutot et derriere ca va vite aux vestiaires j'imagine!!

Je reprends ton post écrit dans la poule 5 : "Y'a qu'une vérité,le terrain!! Et y'en a plus d'un qui sera surpris!!" Voilà tout est dit, rendez vous est pris sur le terrain...

Et la c'est pas moi qui le dit...... le prep physique, il a de la bouteille.....moi je suis juste un petit joueur n'ayant joué qu'a st jean donc je n'ai pas voyagé, j'avais jamais encore de golgotte....Ben la c'est fait.....

Allez la chatte...

#63

C'est bon ça chauffe çe matin , la verdure tu nous manquais ton analyse pertinente remets le clocher au lieu du village!! Ecoute le groupe, bosse sérieusement, il y à de la qualité et un bon état d'esprit. Maintenant il est uregent d'attendre!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#64

ouai ben vivement que ça commence le bordel parce qu'il y en a qui ont des fourmis dans les pattes...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#65

Le vrai clocher, tigre blanc alias JB, il est soit à la tremblade ou à surgères ....

#66

normandman a écrit :

Le vrai clocher, tigre blanc alias JB, il est soit à la tremblade ou à surgères ....

Pourquoi? hmm surgères est au dessus des club comme royan, rochefort, st jean, puilboreau ? roll:rolleyes:Je ne le pense pas car il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas originaires de surgères comme tout le monde pour ce maintenir en fédérale. Par contre de bonnes équipes de jeunes. Par contre à la tremblade il me semble qu'il y a plus de joueurs locaux d'ou son niveau en honneur et ce que je dis n'est pas péjoratif. En tant qu'ancien coach de surgères et nouveau coach à la tremblade normandman tu devrais être d'accord ???? tongue Le rugby a évolué, la conjoncture aussi pour exister en fédérale il faut avoir un minimum de moyen financier et tous les clubs passe par là sans exception.

Dernière modification par falco17 (20/08/2009 10:13:15)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#67

t'inquiète pas falco, il n'y a pas de soucis entre le jeune coach normandman et moi! il à un peu la pression de débuter avec son nouveau club... Tu as raison tout évolue sauf normandman c'est un jeune de la vieille école... il finira vieux garçon ou dans les clubs de célibataires..

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#68

Est ce que des matchs de Challenge ou amicaux sont prévus pour St Jean ?? Si oui, quand et ou ??

#69

Denis Bourrié a écrit :

Est ce que des matchs de Challenge ou amicaux sont prévus pour St Jean ?? Si oui, quand et ou ??

Vous êtes un rigolo M. Bourrié, sur le site du RACA il y a toutes les infos je vois, alors vas voir sur le site officiel du RACA Denis / wink big_smile big_smile

Fédérale 2