Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#43

alors les gars, pas de message ce soir? prep.phys vous a epuisé? smile

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#44

non c'etait cool.... Pour feter la reprise, quelques petites bières dans le cornet font du bien.... A demain soir et a l'heure cette fois ci....

Allez la chatte...

#45

El Galo a écrit :
Gaston16 a écrit :
astalavista a écrit :

Devines!:D

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt

toi tu peut parler repecher de mes deux!! moi je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler!

#46

En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#47

falco17 a écrit :

En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

?????????

/

#48

ratapoil a écrit :
falco17 a écrit :

En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

?????????

?????????????????????:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#49

falco17 a écrit :

En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

Ah ah

#50

docpapa a écrit :
El Galo a écrit :
Gaston16 a écrit :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt

toi tu peut parler repecher de mes deux!! moi je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler!

Mon propos n'est pas de polémiquer mais je voudrais juste dire que les dirigeants du RACA ont besoin d'etre super vigilants sur leur finances sinon il y aura des repéchés tous les ans !!! Ca serait embetant pour un club qui fait des efforts sur les jeunes aussi et finit par ne pas les faire jouer quant ils arrivent en seniors. Asta a raison l'euro ne fait pas tout surtout si ça doit deboucher au final sur l'honneur ou plus bas ! FFR commence a etre sévère sur les budgets et surtout sur les deficits. pour reprendre ta phrase " je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler! et je dis " se payer les moyens de vos ambitions" et je ne suis pas jaloux car la course à l'armement doit se faire avec discernement. Mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

#51

El Galo a écrit :
falco17 a écrit :

En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

Ah ah

Les cadets du Sar ont-ils eu un 32eme de final l'année dernière ? Et une série de victoire sur les adversaires de sa poule dont le Raca faisait partie je crois^^... Hum... Non ??

#52

alors ça branche gentillement !!! soyez sport les gars !! je ne comprends pas comment des gens de la meme region peuvent etre aussi cons les uns envers les autres !!! le rugby c'est des valeurs !!!!!!!!

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#53

les gens de st jean d angely ne soyez pas visé ce message ne s'adresse qu'à des personnes d'autres clubs

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#54

En tant que rochefortais je ne vois pas ou est le mal de reconnaitre que st jean fait aussi un bon travail avec les jeunes ???? J' ai du mal a comprendre certaines réactions, enfin...........

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#55

Il n'y a rien à comprendre falco te casse pas. On à jamais fait d'un âne un cheval de course.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#56

On voit que la verdure est en vacances....

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2