Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#29

ya un bus de joueurs de Bourg qui part chez vous (Hourcade, Mounic, Vacheret)... c'est quoi ce bazar?

#30

et alors?????

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#31

bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?

#32

Rougekitache a écrit :

bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?

Devines!:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#33

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?

Devines!:D

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Au moins je fais remonter le post ......

#34

Gaston16 a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?

Devines!:D

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt

#35

est ce que vous vous mettez dans la peau de favori vu le recrutement

#36

J-1 !!!hummmm

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#37

sac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer.... la première semaine va etre dure mais bon si ca passe le reste passera....

Allez la chatte...

#38

C'est comme le premier verre c'est dur et pis on s'habitue...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#39

mazette a écrit :

sac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer.... la première semaine va etre dure mais bon si ca passe le reste passera....

Salut mister mazatte, tu passeras le bonjour à aurélien vacheret de ma part; je sais pas si il est au jus de ma signature a angoulême? en tt cas il me tarde de jouer contre vous

Bleu et Noir les couleurs de mon enfance....
Bas bas aquis oh....!

#40

reprise ce soir...C'est bon le sac est dans la voiture maintenant je ne peux plus reculer.... A ce soir...

Allez la chatte...

#41

Prener les polaires je viens de mettre la clim!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2