ya un bus de joueurs de Bourg qui part chez vous (Hourcade, Mounic, Vacheret)... c'est quoi ce bazar?
ya un bus de joueurs de Bourg qui part chez vous (Hourcade, Mounic, Vacheret)... c'est quoi ce bazar?
et alors?????
bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?
Rougekitache a écrit :bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?
Devines!:D
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Gaston16 a écrit :astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt
est ce que vous vous mettez dans la peau de favori vu le recrutement
J-1 !!!hummmm
sac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer.... la première semaine va etre dure mais bon si ca passe le reste passera....
C'est comme le premier verre c'est dur et pis on s'habitue...
mazette a écrit :sac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer.... la première semaine va etre dure mais bon si ca passe le reste passera....
Salut mister mazatte, tu passeras le bonjour à aurélien vacheret de ma part; je sais pas si il est au jus de ma signature a angoulême? en tt cas il me tarde de jouer contre vous
reprise ce soir...C'est bon le sac est dans la voiture maintenant je ne peux plus reculer.... A ce soir...
Prener les polaires je viens de mettre la clim!