C'est pas bien président de venir écrire sur l'ordi de POUAK
C'est pas bien président de venir écrire sur l'ordi de POUAK
oh c'est quoi ca les Angériens !!! , vous allez pas nous faire le coup de monter alors qu'on vient juste de vous rejoindre , ca c'est pas cool , encore une fois vous faites tout pour éviter de nous rencontrer
, bon on aura toujours rochefort pour se "chacailler" mais quand même ...
trêve de plaisanterie , arrivé au point ou vous en êtes autant allez jusqu'au bout .
allez le R.A.C.A .
prono 15 A 16 pour st j
gaulois a écrit :prono 15 A 16 pour st j
tu te trompe st ju 15 st jean 19
la verdure, je crois que le gaulois nous voit gagnant sur son prono.....
mazette a écrit :la verdure, je crois que le gaulois nous voit gagnant sur son prono.....
st j c'est les deux mazette c'etait de l'humour, ta pas encore recupéré de dimanche ou quoi!!!
Ah ca n'a pas été facile en effet.....
En effet c était de l humour mais en espérant quand même que le raca va l emporter. j espère comme dimanche dernier avoir un suivit du match sur internet.
Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain. Encore félicitation pour votre belle saison.
Merci Falco
falco17 a écrit :Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain. Encore félicitation pour votre belle saison.
Comme le dit si bien FALCO, félicitation à ST Jean et selon les dires de leur président, quelques pistes sur des recrues haut de gamme et ST JEAN déjà tout désigné comme favori pour la prochaine saison.
Sincères félicitations également ! Surmontez au plus vite cette déception et avec l'expérience, vous ne manquerez pas la bonne marche l'année prochaine. Quand je pense qu'il y a peu, on disait cette poule 5 faiblarde....2 clubs qui montent, un troisième qui avait le niveau pour...Pas mal, pas mal.
Aprés notre défaite en barrage contre vous, je n'aurais pas misé grand chose pour un si beau parcours. Comme quoi à chaque match, vous vous mettez juste au niveau au-dessus de votre adversaire. On apelle ça la maitrise..........;)
Merci phil c'est sympa...