Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#393

C'est pas bien président de venir écrire sur l'ordi de POUAK wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#394

oh c'est quoi ca les Angériens !!! , vous allez pas nous faire le coup de monter alors qu'on vient juste de vous rejoindre mad, ca c'est pas cool , encore une fois vous faites tout pour éviter de nous rencontrer lol, bon on aura toujours rochefort pour se "chacailler" mais quand même ... trêve de plaisanterie , arrivé au point ou vous en êtes autant allez jusqu'au bout . wink allez le R.A.C.A .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#395

prono 15 A 16 pour st j

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#396

gaulois a écrit :

prono 15 A 16 pour st j

tu te trompe st ju 15 st jean 19

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#397

la verdure, je crois que le gaulois nous voit gagnant sur son prono.....

Allez la chatte...

#398

mazette a écrit :

la verdure, je crois que le gaulois nous voit gagnant sur son prono.....

st j c'est les deux mazette c'etait de l'humour, ta pas encore recupéré de dimanche ou quoi!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#399

Ah ca n'a pas été facile en effet.....

Allez la chatte...

#400

En effet c était de l humour mais en espérant quand même que le raca va l emporter. j espère comme dimanche dernier avoir un suivit du match sur internet.

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#401

Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain. Encore félicitation pour votre belle saison.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#402

Merci Falco wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#403

falco17 a écrit :

Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain. Encore félicitation pour votre belle saison.

Comme le dit si bien FALCO, félicitation à ST Jean et selon les dires de leur président, quelques pistes sur des recrues haut de gamme et ST JEAN déjà tout désigné comme favori pour la prochaine saison.

/

#404

Sincères félicitations également ! Surmontez au plus vite cette déception et avec l'expérience, vous ne manquerez pas la bonne marche l'année prochaine. Quand je pense qu'il y a peu, on disait cette poule 5 faiblarde....2 clubs qui montent, un troisième qui avait le niveau pour...Pas mal, pas mal.

#405

Aprés notre défaite en barrage contre vous, je n'aurais pas misé grand chose pour un si beau parcours. Comme quoi à chaque match, vous vous mettez juste au niveau au-dessus de votre adversaire. On apelle ça la maitrise..........;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#406

Merci phil c'est sympa...

Allez la chatte...

Fédérale 2