Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#365

On l'a fait exprès, on veut pas que vous vous qualifiez......;)

Allez la chatte...

#366

ça m'étonne pas de toi smile mais on peut se rencontrer en phases finales quand même...

un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va..... pour avoir la suite voir FAUDEL!!!

#367

bonne phase finale pour le raca:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#368

Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.

#369

sergio12 a écrit :

Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.

Ils sont énormes partout donc !!! C'est pour çà qu'ils sont 6ème...

#370

Nan....C'est parce qu'on voulait aller en Dordogne acheter du foie gras et des magrets!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#371

Prep.phys a écrit :
sergio12 a écrit :

Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.

Ils sont énormes partout donc !!! C'est pour çà qu'ils sont 6ème...

Rien à craindre des 2 centres ils sont doux comme des agneaux !!!...

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#372

sergio12 a écrit :

Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.

Et c'est tout, tu n'as que 4 bon joueurs????? St Jean 15 is magic 8 meilleur marqueur de drop le vendredi soir 12 magicien avec son corps se brise les os tout seul 14 meilleur marqueur sur terrain du kenya... 4 ex albi, très gros jeu de jambes... 5 responsable de la gay pride de bordeaux... 10 champion de france de kick boxing gagnant contre le bonhomme en mousse big_smile 1 ex oyonnax...ou pas....élevé dans un cube etc etc......... Je pense que decazeville va à peine chatouiller st jean......... il vont se rater..... moi je dis 29/6

Allez la chatte...

#373

Les grandes bouches ont des petits bras....:D (proverbe aveyronnais) !:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#374

mazette a écrit :
sergio12 a écrit :

Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.

Et c'est tout, tu n'as que 4 bon joueurs????? St Jean 15 is magic 8 meilleur marqueur de drop le vendredi soir 12 magicien avec son corps se brise les os tout seul 14 meilleur marqueur sur terrain du kenya... 4 ex albi, très gros jeu de jambes... 5 responsable de la gay pride de bordeaux... 10 champion de france de kick boxing gagnant contre le bonhomme en mousse big_smile 1 ex oyonnax...ou pas....élevé dans un cube etc etc......... Je pense que decazeville va à peine chatouiller st jean......... il vont se rater..... moi je dis 29/6

Ouh toi !!! Toi, tu vas avoir des gros problèmes !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#375

Sinon Mazette, merci pour ce que tu as fait pour nous hier. Merci pour nos retraites !! big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#376

si on peut meme plus les chambrer gentillement.......:P

Allez la chatte...

#377

Bon ca y est la b rentre dans la place, la première confirme sa saison..... Quel beau week end en perspective..... En arriver ici pour le club est formidable, qualifier les 2 équipes c'est beau, qui l'eut crû en début de saison.... Seul 2 ou 3 mecs qui ont su motiver les troupes..... Bravo et merci à eux....!!!! Que la fête soit belle....... avec les deux victoires au bout se serait magique.....

Allez la chatte...

#378

Si ça c'est pas s'assurer une place de titulaire dimanche !!! Il est malin Mazette !! Un peu suce b... mais malin !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2