Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#351

en tout cas, gardez votre réception!!!!!Les pâtes sont excellentes....

Allez la chatte...

#352

mazette a écrit :

en tout cas, gardez votre réception!!!!!Les pâtes sont excellentes....

La prochaine fois, venez à la saison des cèpes. C'est pas mal non plus

#353

Et ils sont ou ? lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#354

Le Tigre Blanc a écrit :

Et ils sont ou ? lol

Ben "ils" bossent lol:lol: @ ce soir pour le loto big_smile

#355

que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !

#356

oui

Allez la chatte...

#357

Pinaise !!! Vous faisiez grève ?!

#358

carlito124 a écrit :

que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !

Moi j'suis pas surpris!

#359

Le Vaillant a écrit :
carlito124 a écrit :

que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !

Moi j'suis pas surpris!

d'un autre cote j'ai jamais vu jouer la b de cenac seulement celle de st jean alors !

#360

Le Vaillant a écrit :
carlito124 a écrit :

que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !

Moi j'suis pas surpris!

explication svp

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#361

Le Vaillant, il a des idées dur tout smile Mais il a surtout des idées hmm

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#362

la verdure a écrit :
Le Vaillant a écrit :
carlito124 a écrit :

que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !

Moi j'suis pas surpris!

explication svp

Apparement, bon nombre de vos joueurs n'ont pas voulu venir! Ce que je trouve décevant, c'est qu'apres certains coups distribués gratuitement au match aller et qui a vu un de nos joueurs finir au urgences, une équipe 2 eme de poule et deja qualifiée vienne prendre 58 à 00, sachant qu'un tel score n'est pas dans ses habitudes! peut etre un probleme en interne!:|

#363

ou pas.....;) Non mais franchement 3 mecs en vacances, 1 mec bloqué par son boulot, 1 ou 2 faignants effectivement mais aussi 8 blessés ( une confondue ) et 1 frustré et voila on obtient vite une équipe en moins...... voila ce qui explique cela...... rien à voir avec le match aller......

Dernière modification par mazette (20/04/2010 21:34:01)

Allez la chatte...

#364

c'est dommage pour nous, une victoire de st jean à cénac ça nous aurait bien arrangé... la qualif directe!! On va attendre ce week-end contre belvès???

un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va..... pour avoir la suite voir FAUDEL!!!

Fédérale 2