Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#337

eh le tigre tu peux marcher sur les mains il tombera pas de piéces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#338

lol bien dis la verdure mai toi non plus jai trouver deux beau faisan cette aprem jespere les revoir tous les vendredi....surtout tigre blanc dailleur....

#339

TG!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#340

Pendant l'échauffement, il m'a semblé voir CowCow17 coacher les espoirs Leur victoire en est d'autant plus méritante big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#341

Ho l'ibère si tu descends dans le sud est vers la fin de semaine, une soirée se prépare le samedi soir avec 4 ou 5 prix nobels. Moi je serais pas la; la soirée n'en sera que plus réussie.

Petite madame à la peau lisse,
Voici les fleurs de la police.

#342

Et là c'est qui le PAPA big_smile big_smile big_smile

#343

Pas mal, pas mal !!! Il faut qu'on offre la victoire à notre coach c'est son anniversaire !!!;) Par contre j'espère que vous avez fait le plein de fut de bières et de bouteilles de pineau pour le soir ! tongue

#344

lol:lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#345

Bon allez on se sert de ribérac pour aller cabosser Cognac....

Allez la chatte...

#346

Hier soir, j'ai entendu quelqu'un dire à Chocho qu'il ne devait pas aller à la muscu souvent. hmm Et bien c'est faux ! Il a même commencé trés jeune Et il était déjà solide le Chocho big_smile Et déjà ce regard vif ! Eh eh eh !

Dernière modification par l'ibère armoricain (19/02/2010 16:54:17)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#347

l'ibère armoricain a écrit :

Hier soir, j'ai entendu quelqu'un dire à Chocho qu'il ne devait pas aller à la muscu souvent. hmm Et bien c'est faux ! Il a même commencé trés jeune Et il était déjà solide le Chocho big_smile Et déjà ce regard vif ! Eh eh eh !

lol:lol::lol::lol::lol:

Allez la chatte...

#348

Quelqu'un a des nouvelles de Mazette ? Le club a t'il reçu un mot de ses parents l'interdisant de jouer ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#349

bravo aux 2 équipes....

Allez la chatte...

#350

Bravo à vous et dommage pour nous... Bonne chance pour la suite

Fédérale 2