Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#323

l'ibère armoricain a écrit :

L'Innocent, tu es supporter d'aigrefeuille et surgères, c'est bien. On les apprécie aussi. Par contre, j'ai pas l'impression que eux te supportent beaucoup ... hmm J'aime même l'impression qu'ils t'aiment pas et que t'as pas beaucoup d'amis roll Si tu te sent trop seul, fais nous suivre ton adresse et on t'enverra un Tamagotchi wink

On a qu'a lui mettre chocho dans le tamagotchi....

Allez la chatte...

#324

memepasmal a écrit :

parmis toutes ces querelles de comptoir à deux balles, je vous propose d'avoir une pensée et une petite phrase pour Seb Couturier, un joueur passé par le RACA, du temps ou on parlait un peu plus de rugby. Ce qui aurait du être fait dès lundi matin. Bon courage à ses enfants et à sa famille. Lui aussi est parti trop tôt. T.P

remarque mêmepasmal ça te va bien comme pseudo, toujours aussi moralisateur et donneur de leçons tp (pour les autres toujours et beaucoup moins pour toi même)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot que de venir faire des reproches tu n'avais qu'a l'écrire lundi!!!!!!!!!! c'est vrai que pour sebastien couturier, qu'elle injustice encore un qui part trop jeune!! condoléance à ses proches.

Dernière modification par la verdure (20/01/2010 11:24:14)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#325

sad

Allez la chatte...

#326

Et je vois que j'ai un nouveau fan! C'est pas grave l'innocent que tu doutes de mes compétences;) c'est pas grave non plus que tu te sois trompés sur mon palmares;) Et enfin c'est encore moins grave que tu me juges sans me connaitre.... Cela dit continu de supporter surgères et aigrefeuille j'y ai pas mal de potes, mais visiblement tu n'en fais pas partis. Ne t'inquiète pas pour st jean, le club va très bien, il y gagnerai surement à y avoir un dirigeant de ton niveau!!! Mais il se développe quand même. Et même quand je ne serai plus là, il continuera à se développer. Retourne donc sur le forum de surgères, tu nous rendras service. Tu comprendras que je ne te salut pas. Et si par hasard tu me croises au français, fais plaisir ne joue pas les faux cul, j'économiserai une poignée de main.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#327

a mon âge je ne vais plus dans les cafés et je vois que ma vision du rugby n'ai pas la tienne mais c'est vrai que je jouais dans les années 80. C'est dommage que l'on ne peut jamais vous critiquer sans que que vous vous sentiez insultés. Bonne chance pour dimanche mais je pense que ditomaso lui était un vrai entraineur d'ailleurs que des montés partout ou il va. C'est pas ton cas.Je te salue bien et je ne viendrais plus sur ce forum si cela convient au seigneur de st jean.

#328

Oh le boulet !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#329

l'innocent a écrit :

a mon âge je ne vais plus dans les cafés et je vois que ma vision du rugby n'ai pas la tienne mais c'est vrai que je jouais dans les années 80. C'est dommage que l'on ne peut jamais vous critiquer sans que que vous vous sentiez insultés. Bonne chance pour dimanche mais je pense que ditomaso lui était un vrai entraineur d'ailleurs que des montés partout ou il va. C'est pas ton cas.Je te salue bien et je ne viendrais plus sur ce forum si cela convient au seigneur de st jean.

Toi tu as la palme de l'imbécile le plus con au monde.... Ah mais tu es la réincarnation de Jacques Villeret ou quoi?

Allez la chatte...

#330

Jacques Villeret tu rigoles mazette, il était brillant. dans le cas de l'innocent, je reprend une citation de Victor Hugo. On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.:cool:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#331

Le Vaillant a écrit :
l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!

tu vois defaite d'une des deux équipes que tu nous trouve supérieure, même si c'est vrai que st ju est une trés bonne équipe mais bon deux essais a 0 dans le jeu victoire logique du raca

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#332

Enfin faut pas s'enflammer... On prend trop de pénalités quand on y met de l'envie.... Enfin il y en a eu une vraiment bête.... Hein le tigre?????

Allez la chatte...

#333

Tu parles surement du ballon qui est tombé sur mon bras;) Je voulais la jouer vite mais je savais pas que les adjoints terrain ne peuvent pas participer c'est balot:rolleyes:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#334

et libere ca va??je tai vu partir en colere dimanche ...jespere que ca va tinkiete on joue pas le 7 tu poura partir dans le gers...sinon dommage dimanche ta jouer autan que moi....;)tu fera mieu a thouars...biz

#335

warrior87 a écrit :

heureusement que mestre n'etait pas dans un bon jour sinon je pense que le résultat n'aurait pas été similaire

c'est le jeu ma pov' lucette

Allez la chatte...

#336

warrior87 a écrit :

heureusement que mestre n'etait pas dans un bon jour sinon je pense que le résultat n'aurait pas été similaire

Pas dans un bon jour ? pas dans une bonne première mi temps plutôt, avec 1/5 en 1ere (pas toute facile non plus et contre le vent) car en 2eme c'est du 5/5 (pas plus facile). Et puis, à force de se reposer sur le buteur sans envoyer de jeu c'est le risque.

Fédérale 2