Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#309

L'Innocent, tu es supporter d'aigrefeuille et surgères, c'est bien. On les apprécie aussi. Par contre, j'ai pas l'impression que eux te supportent beaucoup ... hmm J'aime même l'impression qu'ils t'aiment pas et que t'as pas beaucoup d'amis roll Si tu te sent trop seul, fais nous suivre ton adresse et on t'enverra un Tamagotchi wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#310

mat871 a écrit :

largement et supérieur, je sais pas... en tout cas, Gourdon a récupéré quelques blessés

PUe je reconnais bien l'humilite des riberacois

#311

mazette a écrit :
Le Vaillant a écrit :
l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!

Ben deja on verra dimanche avec la reception de Saint Ju.... Et le 14 février avec celle de Ribérac!!!

T'as oublie de dire on verra a la fin du championnat.même si vous avez un effectif plus qu'honorable je pense que contrairement a ces deux équipes vous n'êtes pas au maximum de votre potentiel (comme d'autres équipes de cette poule d'ailleurs ) par contre sauf gros problèmes a l'inter saison je pense que 2010/2011 sera votre saison.

#312

l'innocent a écrit :

c'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer avec un groupe restreint c'est l'échec comme à Massy ou cergy par exemple. N'importe quel coach finirait dans les qualifiables avec l'effectif de st jean alors je le répète. Bonne chance mais soyez humble. Pour l'argent je ne critique pas c'est monnaie courante ce sont plus ses compétences d'entraineur qui me laisse perplexe. Pour moi il est meilleur orateur.

Il est meilleur orateur.... Au moins lui il a une qualité! Je pense l'innocent que la jalousie est un vilain défaut et tu le confirme.

#313

l'innocent a écrit :

c'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer avec un groupe restreint c'est l'échec comme à Massy ou cergy par exemple. N'importe quel coach finirait dans les qualifiables avec l'effectif de st jean alors je le répète. Bonne chance mais soyez humble. Pour l'argent je ne critique pas c'est monnaie courante ce sont plus ses compétences d'entraineur qui me laisse perplexe. Pour moi il est meilleur orateur.

tu devrais ne rien dire car pour ta gouverne l'effectif c'est lui qui la fait!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#314

Ne chauffer pas le coach, il le sera sufisament ce soir:cool: retourne à surgères l'innocent, avant de parler des autres, balaye devant ta porte. Viens lui dire que c'est un mercenaire, et te rendra compte qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents:lol: Parle nous un peu de ton palmares... big_smile

Dernière modification par the-tortle (19/01/2010 19:09:40)

#315

Saint Jean d' Angely ne montera pas.....en tout cas cette année !

#316

C'est pas l'objectif du club, on construit un groupe. Ce le sera peu être l'année prochaine. Le club progresse d'année en année, depuis 10 ans environ, on n'est pas pressé. On va se qualifier c'est l'objectif cette saison après 2ème ou 6ème peu importe. Vu ce qui se passe à l'étage au dessus..... On à bien le temps d'y aller. Bon je vous laisse, là je vais à la video:lol: Le coach n'as pas ouvert la bouche depuis dimanche, surement parcequ'il à perdu au POk contre Chocho17:D

#317

quand on gagne on a de la chance et quand on perd on est minable et on ne montra jamais...voila ce que tous le monde ecrit ...que des beau parleur ki dise c des mercenaire c le coach c si c ca...que des grande bouche aigri du rugby c pa notre faute si vous aver pa eu la chance de jouer au rugby ou detre des guiche continuer a supporter vos club pourri et lacher nous ..et puis kon monte ou pas ca vous changera rien a vous ...en dehors de ca c les gens ki nous dise vous ariverez pas en f1 ou vous ete nul ou meme moin bon que riberac ou saint junien moi je di on en reparle en fin de saison en attendant lacher nous bande de tocard faite votre life..

#318

Ca va tes abducteur mon CHOCHO:lol:

#319

parmis toutes ces querelles de comptoir à deux balles, je vous propose d'avoir une pensée et une petite phrase pour Seb Couturier, un joueur passé par le RACA, du temps ou on parlait un peu plus de rugby. Ce qui aurait du être fait dès lundi matin. Bon courage à ses enfants et à sa famille. Lui aussi est parti trop tôt. T.P

Dernière modification par memepasmal (19/01/2010 20:18:11)

#320

Et moi j'ai une grosse pensée pour Fe'ao Latu, 1 an déjà. Un joueur et surtout un mec trop rare à ce niveau. Bizzz à la famille neutral

#321

chocho17 a écrit :

quand on gagne on a de la chance et quand on perd on est minable et on ne montra jamais...voila ce que tous le monde ecrit ...que des beau parleur ki dise c des mercenaire c le coach c si c ca...que des grande bouche aigri du rugby c pa notre faute si vous aver pa eu la chance de jouer au rugby ou detre des guiche continuer a supporter vos club pourri et lacher nous ..et puis kon monte ou pas ca vous changera rien a vous ...en dehors de ca c les gens ki nous dise vous ariverez pas en f1 ou vous ete nul ou meme moin bon que riberac ou saint junien moi je di on en reparle en fin de saison en attendant lacher nous bande de tocard faite votre life..

sa c fait

#322

memepasmal a écrit :

parmis toutes ces querelles de comptoir à deux balles, je vous propose d'avoir une pensée et une petite phrase pour Seb Couturier, un joueur passé par le RACA, du temps ou on parlait un peu plus de rugby. Ce qui aurait du être fait dès lundi matin. Bon courage à ses enfants et à sa famille. Lui aussi est parti trop tôt. T.P

Tiens tu as plusieurs pseudos.... Faut pas en vouloir aux nouveaux ils le connaissent pas... Pensée pour toute sa famille....

Allez la chatte...

Fédérale 2