Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#295

Si j'étais méchant, je dirai qu'hier il n'y a pas que chocho17 qui a laché...à méditer...

#296

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

#297

Continu à suporter aigrefeuille et surgères tu dois t'éclater:D Innocent ton pseudo te va à ravir;) Je vois malgrés tout que tu attentifs à nos résultats. Rassure toi tout va bien;) Tu te trompes l'objectif H cup:lol:

Dernière modification par the-tortle (18/01/2010 18:50:19)

#298

l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Meme sur le site du club il n'y a rien...Pourtant il y a eu victoire de la b...enfin ce qui compte c'est que la A se rassure dès dimanche face à st junien! allez les gars... pourquoi tu dis "meme si tu es supporter d'aigrefeuille et surgères" ?

Dernière modification par mazette (18/01/2010 21:37:32)

Allez la chatte...

#299

l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!

#300

largement et supérieur, je sais pas... en tout cas, Gourdon a récupéré quelques blessés

Dernière modification par mat871 (19/01/2010 01:44:43)

#301

Le Vaillant a écrit :
l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!

On reçoit les deux on fera les compte ensuite smile

#302

Le Vaillant a écrit :
l'innocent a écrit :

En tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plus de son du coach, du prépa physique et du boss....Rassurez moi c'est toujours la F1 l'objectif...Bonne chance même si je suis supporter d'aigrefeuille et surgères.

Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!

Ben deja on verra dimanche avec la reception de Saint Ju.... Et le 14 février avec celle de Ribérac!!!

Allez la chatte...

#303

moi je dis qu'on derange tout le monde!!!!! même nous quand on fait une entame comme dimanche!!!!! quand a ce que dit l'innocent, il a raison puisque que pour l'instant on a perdu contre eux au match aller, a nous de le faire mentir au match retour!!! pour l'idiot d'innocent ne repondons pas a ce jaloux frustré!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#304

Je trouve surprenant votre réaction. St jean a aussi joué en honneur il y pas si longtemps et avec avec des supporters comme aigrefeuille aujourdh'ui. C'est plaisant aussi de voir des matchs de F3 et honneur d'ailleurs le raca a passé plus de temps à ce niveau là qu'en F2. Je suis content pour vous mais je dis juste que certain chez vous dont le coach, qui a d'ailleurs autant de descente que de montée à son palmares, s'enflamme un peu. Je ne le connais pas perso mais il ressemble plus à un mercennaire de passage qu'à un coach sur la durée. Je suis sur que vous ferez une bonne fin de saison mais surtout restez humble messieurs.

#305

Va y balance le palmares big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#306

Moi je connais un peu le coach! c'est vraiment pas son style de s'enflammer:rolleyes: d'ailleurs ce se soir ca va piquer:( Pour son palmares je sais juste qu'il à déja fait monter st jean en fed 3; massy en F1; Cergy en F1 et une finale au stade de france avec la sélection ile de france. Je sais pas mais il a aussi fait monter poitiers je crois mais pas sur! pour les descente cergy est redescendu en fed 2. Mais bon l'innocent toi qui est dirigeant de surgères je peux t'avoir sa photo avec un autographe;) Si c'est un mercenaire, si veux dire par la qu'il est payé pour entrainer, tu as raison! c'est vrai que vos entraineurs sont bénévoles à surgères....:lol: et plus vous en avez 2 vous:rolleyes: vous devriez monter rapidement!!! en tout cas il a un gros défault! il est nul au poker! je dis ça je dis rien:cool:

#307

c'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer avec un groupe restreint c'est l'échec comme à Massy ou cergy par exemple. N'importe quel coach finirait dans les qualifiables avec l'effectif de st jean alors je le répète. Bonne chance mais soyez humble. Pour l'argent je ne critique pas c'est monnaie courante ce sont plus ses compétences d'entraineur qui me laisse perplexe. Pour moi il est meilleur orateur.

#308

l'innocent a écrit :

c'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer avec un groupe restreint c'est l'échec comme à Massy ou cergy par exemple. N'importe quel coach finirait dans les qualifiables avec l'effectif de st jean alors je le répète. Bonne chance mais soyez humble. Pour l'argent je ne critique pas c'est monnaie courante ce sont plus ses compétences d'entraineur qui me laisse perplexe. Pour moi il est meilleur orateur.

Tu as surement raison en disant que n'importe quel entraineur serait qualifiable avec l'effectif angérien mais n'importe quel entraineur se ferait bouffer par les joueurs.... Car avec un effectif de qualité comme le notre, il faut pas faire que des tours de terrain et des jeux de passes.... Ca c'est bon à aigrefeuille..... Mais malgrès un effectif comme le notre on perd des matchs, on ne joue pas notre jeu, bref si on gagne dimanche, ca sera encore une autre polémique à 2 francs qui viendra nous casser les couilles..... Tu vois le coach je le "porte pas dans mon coeur", mais c'est un bon entraineur, c'est interessant et très instructif.... Bon maintenant faut juste qu'il s'entraine a la coinche et au poker!!!!!

Allez la chatte...

Fédérale 2