Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#281

l'ibère c'est un dab il met à l'amende chocho. Papa alors tu l'as pris ton amende:cool: Ils sont pas cool avec toi, va falloir être rigoureux! Mais bon dimanche tu va avoir du temps pour faire le point!;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#282

o tigre blanc arrete de man loignon a papadelille il ten mettra a toi aussi des amende en plus de perdre ton pognon o poker...et la verdure libere c un plat de pate avec un peu de riz....et sans main biensur...:D

#283

et oui 10 euros dans mon cul ça fait mal! c sure samedi et dimanche je vais avoir du temps pour gagner de l'argent au poker et etre une véritable sansue pour trouver des amendes. et toi je vais te traquer pour de prendre ton argent je vais devenir un grand chasseur de tigre!!!lol(prend garde!)

Le Tigre Blanc a écrit :

l'ibère c'est un dab il met à l'amende chocho. Papa alors tu l'as pris ton amende:cool: Ils sont pas cool avec toi, va falloir être rigoureux! Mais bon dimanche tu va avoir du temps pour faire le point!;)

#284

Pfffffff tous des rigolos..... Hey chocho, tu veux que je te récupère une paire de menottes pour prendre l'habitude?????? Papadelille?????? Mais je savais pas qu'on avait un papa dans l'équipe....Ou alors si il joue avec un déamfabulateur!!!!!! Et pour le poker du week end, je connais deja le gagnant, ca va etre un roumain comme d'habitude il nous bouffe tout.

Allez la chatte...

#285

PS la verdure, cherche un peu au lieu de délèguer sur les autres!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Allez la chatte...

#286

oui c vrai mais tu n'aurais pas à vendre en soldes un fauteuil c mieux!!! et toi c sure tu va jouer jusqu'à 70 ans avec le rythme que tu mets lors des entrainements et surtout de tes matchs tu craint rien!!!!!! ps: tigre blanc comme ton pari est déjà fini!!!je t'ai pris du cognac et swepps pour dimanche...

mazette a écrit :

Pfffffff tous des rigolos..... Hey chocho, tu veux que je te récupère une paire de menottes pour prendre l'habitude?????? Papadelille?????? Mais je savais pas qu'on avait un papa dans l'équipe....Ou alors si il joue avec un déamfabulateur!!!!!! Et pour le poker du week end, je connais deja le gagnant, ca va etre un roumain comme d'habitude il nous bouffe tout.

#287

J'ai trouvé pourquoi un pseudo aussi con que Chowchow17 ! Chowchow, c'est pour la ressemblance: Et 17, surement le QI ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#288

Hahahahahah lol:lol:

#289

17, ça peut aussi être la peine requise ... big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#290

Il est énorme l'ibère!!! 17 c'est surement sa vma....;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#291

ou pas !!! sa vma n'est pas aussi bonne... la photo est quand meme ressemblante !!

Dernière modification par nono le robot (15/01/2010 17:20:32)

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#292

LIBERE TU VA CHARGER ATTEN QUE JE TROUVE UNE BELLE PHOTO DE TEQUEL....

#293

c'est pas un tekel quil faut c'est un chie t'su!!!!!

Allez la chatte...

#294

Les adducteurs de Chochotte17 ont laché hier sad:( C'était pas beau à voir ... neutral

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2