Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#267

Chocho quand tu passera la barre des 100 en dc tu pourra t'entrainer avec les séniors:D Quand aux cheveux à vous 2 toi et papa de lille vous en avez autant que moi;)

Dernière modification par Le Tigre Blanc (12/01/2010 16:04:11)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#268

on serait pas proms des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#269

100 kg au couché il le fait le chocho 17 mais aussitôt il se réveille en sueur dans son lit!!!un vrai cauchemar... pour les cheveux j'ai une large calvitie naissante mais toi mon petit tigre blanc tu n'a pas de calvitie mais juste quelques cheveux qui se batte sur ta tête lisse!!!

#270

Papa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:D

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#271

ha très bien je prend aussi un pull et mon bonnet alors snif!!!

Le Tigre Blanc a écrit :

Papa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:D

#272

Et de quoi te recavé plusieurs fois!:cool:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#273

Le Tigre Blanc a écrit :

Papa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:D

Je lui passerais un peu de liquide bleu pour qu'il reste au chaud..... Il n'y a pas de photos sur le site de dimanche????

Dernière modification par mazette (13/01/2010 12:12:23)

Allez la chatte...

#274

la par contre avec toi je n'ai rien à craindre avec 5 euros je passe tous le week end par contre toi prend 50 et ta carte bleu

Le Tigre Blanc a écrit :

Et de quoi te recavé plusieurs fois!:cool:

#275

oo les faisan c pour papa le bif...

#276

à toi par contre prend 200 car c sure tu repard brecouille lol

chocho17 a écrit :

oo les faisan c pour papa le bif...

#277

Vous voulez pas prendre un Cluedo aussi dans le bus ? Ca pourrait aider Chocho à développer ses (trés) faibles capacités de déduction ... Moi je vais lui graver deux ou trois Colombo pour l'aider un peu

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#278

et une paire de mitaine ki fai des passe tout seul pour libere wink.....pour le match par contre...gave o sommeil les trois quart la tondeuse sera de sorti..

#279

Fin limier ! Je savais que tu trouverais ! Plus fort que Rantanplan et Lassie réunis !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#280

chocho si tu sait qui est l'ibére envoie sur mon mp

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2