Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#15

joret a écrit :
la verdure a écrit :

mais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!

quoi tes recrues sont deja parties:lol:

non rassure toi tu verra leurs n° quand on vous joura!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#16

quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?

a+ et vive le sca

#17

joret a écrit :

quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?

non quand on aura franchit et qu'on applatira:D:D

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#18

pour recoller au score mais se sera trop tard!!

a+ et vive le sca

#19

Simon Bergamo est toujours là? Bon talonneur qui doit apporter satisfaction non?

#20

oui

Allez la chatte...

#21

joret a écrit :

pour recoller au score mais se sera trop tard!!

on verra bien!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#22

vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#23

le lébérou a écrit :

vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin

Le Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même... donc je m'associe à un coujou lol tongue pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou sad ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo? cool

Dernière modification par l'astiaou (30/07/2009 18:51:50)

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#24

l'astiaou a écrit :
le lébérou a écrit :

vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin

Le Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même... donc je m'associe à un coujou lol tongue pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou sad ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo? cool

Merci les mecs vous me manquez déjà car vous aviez vraiment une super mentalité dans des circonstances difficiles. Bonne chance à vous et on reste en contact si je peux vous aider je le ferai, bizz à toute l'équipe (enfin presque lol). Je vais essayer d'apporter au Raca le maximum !!

#25

Oui apporte le maximum mais attention car le raca n'aime pas trop les prep physique.....

Allez la chatte...

#26

prep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ? et de t'avoir mis toutes les responsabilites de l'echec de l'annee derniere car trop de blaisse

#27

archibal a écrit :

prep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ? et de t'avoir mis toutes les responsabilites de l'echec de l'annee derniere car trop de blaisse

La F1 n'est pas, comme son nom l'indique une division amateur, mais de plus en plus professionnelle. Venant de Top14 et de ProD2 j'ai l'expérience de ce genre de comportement et j'assume sans en vouloir à personne, même si j'aurai aimé un peu plus de franchise de certains. Il faut des responsables le directeur sportif / entraineur (très très bon d'ailleurs) et moi même avons payé les mauvais résultats des 2 années (1/2 et 1/4 de final), ce n'est pas toujours juste mais c'est comme çà. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe et je reste en relation avec beaucoup.

#28

c'est bien tu n'est pas trop rancunier mais bravo pour ton travail

Fédérale 2