joret a écrit :la verdure a écrit :mais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!
quoi tes recrues sont deja parties:lol:
non rassure toi tu verra leurs n° quand on vous joura!!!!!!
joret a écrit :la verdure a écrit :mais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!
quoi tes recrues sont deja parties:lol:
non rassure toi tu verra leurs n° quand on vous joura!!!!!!
quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?
joret a écrit :quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?
non quand on aura franchit et qu'on applatira:D:D
pour recoller au score mais se sera trop tard!!
Simon Bergamo est toujours là? Bon talonneur qui doit apporter satisfaction non?
oui
joret a écrit :pour recoller au score mais se sera trop tard!!
on verra bien!!!!
vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin
le lébérou a écrit :vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin
Le Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même...
donc je m'associe à un coujou
pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou
ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo?
Dernière modification par l'astiaou (30/07/2009 18:51:50)
l'astiaou a écrit :le lébérou a écrit :vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin
Le Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même... donc je m'associe à un coujou
![]()
pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou
ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo?
Merci les mecs vous me manquez déjà car vous aviez vraiment une super mentalité dans des circonstances difficiles. Bonne chance à vous et on reste en contact si je peux vous aider je le ferai, bizz à toute l'équipe (enfin presque lol). Je vais essayer d'apporter au Raca le maximum !!
Oui apporte le maximum mais attention car le raca n'aime pas trop les prep physique.....
prep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ? et de t'avoir mis toutes les responsabilites de l'echec de l'annee derniere car trop de blaisse
archibal a écrit :prep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ? et de t'avoir mis toutes les responsabilites de l'echec de l'annee derniere car trop de blaisse
La F1 n'est pas, comme son nom l'indique une division amateur, mais de plus en plus professionnelle. Venant de Top14 et de ProD2 j'ai l'expérience de ce genre de comportement et j'assume sans en vouloir à personne, même si j'aurai aimé un peu plus de franchise de certains. Il faut des responsables le directeur sportif / entraineur (très très bon d'ailleurs) et moi même avons payé les mauvais résultats des 2 années (1/2 et 1/4 de final), ce n'est pas toujours juste mais c'est comme çà. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe et je reste en relation avec beaucoup.
c'est bien tu n'est pas trop rancunier mais bravo pour ton travail