Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#253

pour ce qui est du poker la verdure prefere jouer avec toi et tigre blanc quau world poker tour vous ete deux faisant....pour l ile de re oui jy par en week pendanque vous aller jouer rochefort...et si je recule c pour mieu avancer derriere..et pour le grand prix jaten davoir une grosse voiture blanche entre les main...

#254

Chocho va falloir être très, mais alors très gentil! sinon en février tu va commencer par nettoyer les chiottes:lol: Mais je sais que tu sais très bien faire le coin coin quand tu veux;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#255

je te dis pas si chocho doit faire du TIG les corvées qu'il va se taper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#256

le photographe a écrit :

coudy!!!!!!! Et le mercenaire tu es le seul que je peux prendre en photo, t'as une charette au cul ou quoi??? Allez fais nous mentir brindille....

qui suis je? j'ai deux pseudo je raméne le dimanche des gens que j'ai oublié je travaille dans le sport je prend des grosse mines j'essaye de plaire aux gonzesses a gagner une nuit en garde a vu ça y est le chocho des coeurs il est étaint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (08/01/2010 10:39:54)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#257

Moi je sais mais je balance pas:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#258

la verdure a écrit :
le photographe a écrit :

coudy!!!!!!! Et le mercenaire tu es le seul que je peux prendre en photo, t'as une charette au cul ou quoi??? Allez fais nous mentir brindille....

qui suis je? j'ai deux pseudo je raméne le dimanche des gens que j'ai oublié je travaille dans le sport je prend des grosse mines j'essaye de plaire aux gonzesses a gagner une nuit en garde a vu ça y est le chocho des coeurs il est étaint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a mal donne mr le big boss du raca!!!!! moi j'ai qu'un pseudo, j'ai créé celui du photographe certes, mais j'ai filé les codes a une personne...Ce n'est plus moi.... Par contre si tu veux jouer au qui suis je, je pourrais t'en faire une spéciale si tu veux! avec photo et video a l'appuis!!!!

Allez la chatte...

#259

chocho!!!chocho!!chocho!!!!17!!!17!!!17!!!améne des tunes ce soir tu va repartir en slip:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#260

le tigre tu va jouer petit bras comme dab ou alors tu va jouer comme un grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#261

Je vais te fumer bébé avec ton malheureux brelan de 5. Passe au distrib pour recaver 2 à 3 fois!:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#262

attention tigre blanc ribérac joue pas donc ton pari peu etre fini dimanche et la patatras!!!cela fait une motivation de plus..

#263

ca sent le buffalo.......

Allez la chatte...

#264

aller rochefort

#265

chocho17 arrête de marcher, et fait quelque chose on voit ta calvitie de loin!!!lol ha oui moi aussi...

#266

tu doi te tromper jsui chevelu comme pas possible par contre jadore la marche ...toi aussi apparament et beaucoup moi courir...pour tes cheveux je sais que tigre blanc est ton idole tu cherche a lui ressembler plus que 90 kilo et tes le meme....;)

Fédérale 2