Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#225

Non c'est les hérissons qu'il n'aime pas....

Allez la chatte...

#226

les herissons ?!!! vois pas... je ne mets jamais de cravate la verdure j'ai le cou trop gros !!! profitons des fetes meme si prep phys va nous torturer ce soir et demain... m tu nous les casses... lol

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#227

oh la verdure cetai pour moi la caravane???????

#228

ARPAJON / RACA SUR TERRAIN NEUTRE DIMANCHE 7 FEVRIER A 16HOO CHALLENGE DE L ESSOR

#229

A belvès peut être big_smile:D:D !!...

#230

Je voudrais commander une paire de crampons "Léo" Vous sauriez pas sur quel site je pourrais en trouver ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#231

c lai leo king je peu te lai avoir tu fai du combien?o pire je prend cel de leobitch vu quil sentraine une fois sur 4 et puis la periode de froid va ariver on risque de pas tro le voir....sinon regarde sur grobof.com tu trouvera...

#232

Allez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1 bd Saint Junien Cénac 1 Gourdon Angoulème 1 bd Saint Jean d'Angely Rochefort 1 bo bd et match nul.... non 1 avec bo oblige

Allez la chatte...

#233

le leo tiger elles sont trop belles !!! elles vont à dix milles mais si tu les peints en rouge tu prends dix de plus... vous etes vache avec leobitch, les prototypes sont fragiles !!!

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#234

bonne année et bonne santé a tous les racas boy et girls!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#235

mazette a écrit :

Allez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1 bd Saint Junien Cénac 1 Gourdon Angoulème 1 bd Saint Jean d'Angely Rochefort 1 bo bd et match nul.... non 1 avec bo oblige

Cognac/Belves 1bd Riberac/Gueret 1 Thouars/Parthenay 2bd St. Junien/Cenac 1 Gourdon/Angouleme 2bd St. Jean/Rochefort 1bo

#236

mazette a écrit :

Allez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1 bd Saint Junien Cénac 1 Gourdon Angoulème 1 bd Saint Jean d'Angely Rochefort 1 bo bd et match nul.... non 1 avec bo oblige

je signe pour tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#237

ho les mecs! pour les crampons leobitch ca va pas etre dans vos moyens! ils sont minimum à 1000 euros la chaussure et sans le flocage du canard sur le coté... l'ibère armoricain demande plutot les crampons de chocho17, cest des montantes de 1987 speciales "je m'echappe le dimanche et je prends des reculées en mélée" ... elles sont pas mal en plus elles vont peut etre faire la coupe du monde penitenciaire !

#238

et je savai pas que les leobitch tiger etai des chaussure fantome ....du genre kan un mec me vien dessus je disparai...et en plus de ca c les seul chaussure qui te permette de sortir dun match le maillot,les chaussette et le short propre alor qui ya 10 centimetre de bout..et libere armoricain tu doi pa etre bien courageux pour vouloir commander des leobitch.

Fédérale 2