Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#197

ca fait plaisir de t'avoir vu prep.phys. le week end dernier. tjrs aussi affuté, par contre ,même si t'es pas loin de la mer ,le soleil t'a encore épargné lol:lol: bon courage pr la suite , on se verra au match retour... ps: fais attention aux genoux, tu sais qu'ils t'aiment pas trop wink

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#198

lol:lol::lol:

#199

j'avais prevenu pour le deplacement du week end dernier......

#200

didierporte a écrit :

j'avais prevenu pour le deplacement du week end dernier......

Pas de commentaire merci !! On se met au boulot et on ne l'ouvre plus car tout le monde est fautif moi y compris !! Donc laissons le soin à nos adversaires de faire des commentaires nous on a que le droit de se taire.

#201

neutral

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#202

neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#203

Prep.phys a écrit :
didierporte a écrit :

j'avais prevenu pour le deplacement du week end dernier......

Pas de commentaire merci !! On se met au boulot et on ne l'ouvre plus car tout le monde est fautif moi y compris !! Donc laissons le soin à nos adversaires de faire des commentaires nous on a que le droit de se taire.

Enfin une bonne parole!

#204

sauf que la on dit plus rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#205

On à pas le temps de jouer avec des gadgets nous monsieur:lol::lol::lol::o

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#206

Et le tigre une ptite biére a l'elis parc ça te dit?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#207

papadelille a écrit :

pour rentrer chez moi si pour tout le reste c toi encore merci mazette de t'occuper de me trouver des taxis quand je suis plein...

Ouuaaah !!! ça ne te changes pas beaucoup d'ch'nord alors big_smile big_smile big_smile

#208

non pas beaucoup malgré un emploie du temps chargé surtout avec 2 enfants.biz à toi nialag et tout les chtis

Nialag a écrit :
papadelille a écrit :

pour rentrer chez moi si pour tout le reste c toi encore merci mazette de t'occuper de me trouver des taxis quand je suis plein...

Ouuaaah !!! ça ne te changes pas beaucoup d'ch'nord alors big_smile big_smile big_smile

#209

LA VERDURE je t'ai déja dit: hygiène de vie, rigueur morale, stabilité affective;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#210

Le Tigre Blanc a écrit :

LA VERDURE je t'ai déja dit: hygiène de vie, rigueur morale, stabilité affective;)

et ce soir c est ce que je vais faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2