Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#169

C'était une image la verdure!!! hygiène de vie Rigueur morale Stabilité affective Tu le sais!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#170

big_smile:D:D:D

#171

biz a nours et tom et au tigre aussi

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#172

Le Tigre Blanc a écrit :

C'était une image la verdure!!! hygiène de vie Rigueur morale Stabilité affective Tu le sais!

lol:lol::lol:

#173

salut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un entrainement top hier, j'esperes qu'on fera un grand match dimanche avec un tres bon coaching cette fois ci!

#174

didierporte a écrit :

salut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un entrainement top hier, j'esperes qu'on fera un grand match dimanche avec un tres bon coaching cette fois ci!

qui est tu quelques infos stp

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#175

Toujours pas de photos sur le site...Grrrrrrrrr...

Allez la chatte...

#176

didierporte a écrit :

salut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un entrainement top hier, j'esperes qu'on fera un grand match dimanche avec un tres bon coaching cette fois ci!

J'aurai bien ma petite idée....:P

Allez la chatte...

#177

Comment va le gars de la B qui a été évacué par les pompiers à Saint-Junien ???

#178

Bil a écrit :

Comment va le gars de la B qui a été évacué par les pompiers à Saint-Junien ???

Il va bien il est sorti de l'hosto le soir même, il n'avait pas le droit de conduire pendant 2 ou 3 jours mais maintenant c'est bon ca va mieux. il pourra rejouer le 18 octobre...

Allez la chatte...

#179

la verdure a écrit :
didierporte a écrit :

salut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un entrainement top hier, j'esperes qu'on fera un grand match dimanche avec un tres bon coaching cette fois ci!

qui est tu quelques infos stp

Alors pours les infos, je joue derrière, j ai deux bras et deux jambes, détail particulier, j ai une jambe plus courte que l autre! Ça vous ira?

#180

non c'est trop flou aprés ce bon point de bonus de samedi recup et concentration pour le test contre riberac dans quinze jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#181

le raca est encore frappé par la tristesse, notre président d'honneur JEAN BINEAU est décédé cette nuit . CONDOLEANCE A SA FAMILLE entairement a bignay mercredi a 15 heures

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#182

sincères condoléances....de tout coeur avec eux...

Allez la chatte...

Fédérale 2