Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

...Saint Jean d'Angély poule 5...

#141

Nous Zavons les moyens de vous couper les cheveux!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#142

vas y balance, après, on te coupe les coucougnettes...

Allez la chatte...

#143

Vend perruque avec de vrai cheveux ! !!!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#144

cherche moine tibetain pour incantation !!!!!!! je pense que c'est un mélange de chaussé au moine et de jacouille de mon mirail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (21/09/2009 09:39:37)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#145

hier soir notre ami "la tondeuse" etait de sortie !!!!!!!!!!!!!! c'était vraiment énorme pour une premiere soirée, maaaagique !!!!!!!!!!!!! pourvu que ça dure...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#146

oui ca c'est sur bientot les photos......

Allez la chatte...

#147

Salut à tous. Félicitations pour votre victoire. Comme ça, vous pouvez vous permettre de perdre samedi prochain big_smile:D:D Nous, on a déjà besoin de points alors ne soyez pas trop durs avec nous.

#148

hubert a écrit :

hum! le photographe n'a pas su résister à la vague déferlante des apprentis coiffeurs , la vague de représailles va donc commencer mdr

Pfffff .... Des promesses ....des promesses ... Et toujours rien !!! hmm Dégonflé ! cool

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#149

hum des incantations !!ça me donne une idée ça lol le photographe sera vengé ....il a, je pense , justement une série de photos intéressantes a mettre en ligne car avec himler tout est possible :lui il a la clef du web

#150

je ne donne pas la clé aux chauve!!!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#151

c'est bon t'as femme t'as pas foutu à la porte hubert????? Et comment a réagi Martine???

Allez la chatte...

#152

Merci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maison!!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#153

alors le tigre blanc on sort ces griffes aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que tu dors seul en ce moment il a du derrouillé le pauvre moine!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#154

Le Tigre Blanc a écrit :

Merci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maison!!

elle a eu peur quand il est rentré elle croyait que c'était olivier bourdin....:P Bon hubert t'as toujours pas mis tes photos.... as tu peur du retour????? si c'est pas le cas, tu devrais.....:cool::cool:

Allez la chatte...

Fédérale 2