Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/Vienne

Match en retard as jouer dans le froid,après la neige de dimanche,le terrain geler de Bellegarde. Un résultat positif serait le bienvenu après la défaite de dimanche. Pour la B,la course à la qualif continu et un résultat autre que la victoire est à bannir,mais avec l'état d'esprit afficher à Saint Savin,la victoire seras là. Mes pronos: USBC/CSV : 10 à 16 USBC B/CSV B : 6 à 15

Ca devrait ressembler a ça avec peut etre un peu plus de points en B 12-22 un truc comme ca

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Victoire de Bellegarde en A et de Vienne en B.... Et grosse 3eme mi temps du Sub... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

d accord ac toi pour les pronos baj belllegarde est solide en ce moment mai pour la 3eme mi-temps jvai faire moins fort que la semaine passée......car ca a chargé au club

Moi je prend aussi,surtout si la B de Beaurepaire va gagner à Villefranche. Ou alors un nul en 1 et victoire en B pour Vienne

Merdier a écrit :

Moi je prend aussi,surtout si la B de Beaurepaire va gagner à Villefranche. Ou alors un nul en 1 et victoire en B pour Vienne

mad Négocie pas Merdier ! tongue lol tongue On y va pour gagner, y'a encore une tite chance de ramasser le jackpot, faut pas la gacher a Bellegarde, meme avec tout le respect qu'ils méritent pour leur belle fin de saison il doit y avoir la place de passer.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

25-8 pour vienne en B 15-12 pour vienne en 1 dsl les mecs mais ca devrait ce passer comme ca j ai parié ces score la!!! faut que je gagne bordel

ebn moi j 'dis victoire de bellegarde 18-9 en une et 12-8 en b;););)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

davsub a écrit :

d accord ac toi pour les pronos baj belllegarde est solide en ce moment mai pour la 3eme mi-temps jvai faire moins fort que la semaine passée......car ca a chargé au club

Ben regardes c'est fait..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2